Parking Service Voiturier AEROPARK LILLE GARES LILLE EUROPE (Extérieur)
Présentation
Horaires
- Ouvert 24/7
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Vidéosurveillance
- Voiturier
- Non couvert
- Extérieur clos
Véhicules autorisés
Pas de hauteur maximum
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le Service Voiturier Aeropark Lille vous offre un accès direct à la gare Lille-Europe.
Le parking est sécurisé et accessible 24/7.
Annulation
- La réservation peut être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Votre voiturier vous appelle la veille ou au plus tard 2h00 avant votre réservation.
Le jour de votre départ :
30 minutes avant votre arrivée à la gare de Lille-Europe, appelez votre voiturier, au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation.
Votre voiturier vous attendra au dépose-minute Pont de Kharkiv.
Il vous aidera avec vos bagages, mettra à disposition un chariot si vous le souhaitez et procédera à un état des lieux de votre véhicule avant de le conduire au parking.
Le jour de votre retour :
30 minutes avant votre arrivée en gare, veuillez contacter votre voiturier AEROPARK au numéro de téléphone renseigné dans votre e-mail de confirmation.
L’équipe AEROPARK suit l’évolution de votre trajet en temps réel afin de garantir la présence du voiturier en cas d’avance ou de retard du train.
Votre voiturier AEROPARK vous attendra avec votre véhicule à l’endroit ou vous l’avez déposé.
Bon à savoir :
- En cas de modification de vos dates et heures d’arrivée ou de retour, veuillez contacter le service client AEROPARK Lille-Lesquin au numéro suivant +33 (0)7 64 09 05 92 afin de vérifier les disponibilités;
- Lors de votre réservation, nous vous conseillons d'indiquer, à la suite du modèle du véhicule, sa couleur. Le voiturier reconnaîtra plus facilement votre véhicule ;
- Un supplément de 50% sera à régler au parking pour les véhicules utilitaires, hors gabarit et rallongé ;
- Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au voiturier, selon le tarif horaire en vigueur.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus16 personnes ont évalué ce parking
- Elvina HTrès bien
Stationnement avril 2024
- Paul DTrès bien
Stationnement avril 2024
Ponctualité. Facile. Voiturier plus que correcte.
- Anonymous ATrès bien
Stationnement mars 2024
Service parfait et disponibilité en cas de retard de la SNCF.
- Michel LA éviter
Stationnement mars 2024
Pas trouvé le parking. Avons dû nous garer ailleurs pour plus de deux cents euros et les 100 euros perdus pour notre réservation chez vous, cela fait cher, cela fait mal. Donc je ne vous recommanderai pas
- Audrey BTrès bien
Stationnement janvier 2024
C'était la première fois que je faisais appel à ce genre de service et j'avoue être conquise malgré une petite frayeur sur le départ. Effectivement, le voiturier a eu un peu de retard, mais 1000 excuses plus tard, tout était arrangé! Aucun problème au retour.
Proche de la gare, accessible, voiturier agréable et serviable