Parking Tour Eiffel

Toujours une place disponible au meilleur prix

Nos parkings

Parking Tour Eiffel Grenelle - Mercure
à 0.9 km
A pied13 min.
Parking Tour Eiffel Grenelle - Mercure
64 Boulevard de Grenelle, 75015 Paris
1 heure
Parking Cambronne Tour Eiffel - Ibis
à 1.3 km
A pied20 min.
Parking Cambronne Tour Eiffel - Ibis
2 Rue Cambronne, , 75015 Paris
1 heure
Parking Quai Branly Tour Eiffel - SAEMES
à 0.5 km
A pied8 min.
Parking Quai Branly Tour Eiffel - SAEMES
25 Quai Branly, 75007 Paris
1 heure
Parking Bonvin Lecourbe
à 1.7 km
A pied26 min.
Parking Bonvin Lecourbe
28 Rue François Bonvin, 75015 Paris
2 heures
Parking Tour Eiffel - Mercure
à 0.4 km
A pied7 min.
Parking Tour Eiffel - Mercure
21, Rue de la Fédération , 75015 Paris
2 heures
Parking Tour Eiffel Saint-Dominique
à 0.5 km
A pied8 min.
Parking Tour Eiffel Saint-Dominique
133 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris
12 heures

Votre découverte de Paris débute par l'incontournable Tour Eiffel ? Facilitez-vous la vie en vous garant dans un parking à proximité grâce à OnePark.

La Tour Eiffel à Paris

Symbole de la capitale française, la Tour Eiffel fut construite en 1887 par Gustave Eiffel à l’occasion de l’Exposition universelle de Paris de 1889. Mesurant 324 mètres de haut, avec les antennes, elle se situe au niveau du parc du Champ-de-Mars, en bordure de la Seine, dans le 7e arrondissement de Paris.

Visiter la Tour Eiffel

La Tour Eiffel est le 2e site culturel français en terme de nombre de visiteurs. Les touristes viennent du monde entier pour y grimper. La visite de la Tour Eiffel commence au 1er étage où un plancher transparent offre une expérience inédite du vide. L’histoire de la tour est relatée sur des écrans, à travers des reprographies d’objets ou des vitrines. Un tronçon de l’ancien escalier en colimaçon y est encore visible. Les gourmets peuvent se restaurer en toute convivialité au restaurant 58. Le 2e étage de la Tour Eiffel offre une vue circulaire sur tout Paris. Les visiteurs y effectuent certains de leurs plus beaux clichés, notamment au niveau du puits de vision. Ce hublot vitré affiche une vue plongeante vers le sol. L’ascension de la Tour Eiffel se fait grâce à des ascenseurs vitrés et prend fin au sommet. Ce niveau abrite une reconstitution du bureau de Gustave Eiffel.

La Tour Eiffel : théâtre de nombreux évènements

Depuis sa construction, la Tour Eiffel a été le théâtre de nombreux évènements historiques, culturels et même d’exploits sportifs. Des sauts à l’élastique non autorisés y ont été effectués en 1987 et 1991. Regroupant 227 participants, le « championnat de l’escalier » a été organisé le 26 novembre 1905. Le vainqueur, un laitier du nom de Forestier, a gagné ce concours en grimpant les 729 marches menant au 2e étage en 3 minutes et 12 secondes. Outre son statut d’attraction touristique et de monument national, la Tour Eiffel sert de relais à plusieurs antiennes radio et TV. 

Bénéficiez d’une place garantie dans un parking à proximité de la Tour Eiffel grâce à OnePark. Comparez les prix et choisissez votre stationnement en spécifiant vos dates et heures de départ ainsi que d’arrivée afin de réaliser jusqu’à 60%* d’économies.

Se garer à proximité de la Tour Eiffel

Visualisez en temps réel sur OnePark les parkings disponibles à proximité de la Tour Eiffel. Facilitez-vous la vie en réservant la place de parking de votre choix depuis le site ou l'application mobile disponible gratuitement.

*Economie maximale calculée sur la base des prix moyens pour 24h de stationnement à Paris selon l’enquête CLCV du 27 août 2015 sur le prix des parkings

Rechercher