Parking Palais de Tokyo

Toujours une place disponible au meilleur prix

Nos parkings

Parking Tour Eiffel Saint-Dominique
à 0.8 km
A pied11 min.
Parking Tour Eiffel Saint-Dominique
133 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris
12 heures
Parking Quai Branly Tour Eiffel - SAEMES
à 0.3 km
A pied4 min.
Parking Quai Branly Tour Eiffel - SAEMES
25 Quai Branly, 75007 Paris
1 heure
Parking Tour Eiffel - Mercure
à 1.2 km
A pied17 min.
Parking Tour Eiffel - Mercure
21, Rue de la Fédération , 75015 Paris
2 heures

Amateurs d’art moderne, visitez le Palais de Tokyo en toute sérénité en réservant au préalable votre place de parking avec OnePark

Le Palais de Tokyo

Situé dans le 16e arrondissement, le Palais de Tokyo est un bâtiment destiné à l’art moderne. Son aile Est abrite le Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris, tandis qu’on retrouve à l’Ouest un centre d’art contemporain. 

Histoire du Palais de Tokyo

Construit en 1937 pour accueillir l’Exposition internationale « Arts et techniques dans la Vie Moderne », le Palais de Tokyo est un bâtiment à l’architecture remarquable. Le terrain choisi pour la construction du site était l’ancienne partie d’une manufacture de tapis de la Savonnerie et une partie était une parcelle de l’Ambassade de Pologne. Ce bâtiment a été officiellement inauguré en 1961. Faisant partie des plus grands sites consacrés à la création contemporaine en Europe, le Palais de Tokyo s’étend sur une superficie de 8 000 m2 à 22 000 m2. 

Le Palais de Tokyo et ses caractéristiques

Le Palais de Tokyo se divise en 2 ailes symétriques reliées par un grand péristyle. La partie Est appartient à la ville de Paris et l’Ouest est une propriété de l’État français. On retrouve également un miroir d’eau sur l’axe perpendiculaire à la Seine et des statues isolées sur ses terrasses. En visitant l’aile Est du Palais de Tokyo, vous découvrirez les collections de la ville de Paris. 

OnePark vous permet de stationner en toute simplicité à proximité du Palais de Tokyo.

Trouver un parking près du Palais de Tokyo

Pour trouver une place de parking à proximité du Palais de Tokyo, il vous suffit d’indiquer vos dates de stationnement et de réserver l’emplacement répondant à vos besoins sur le site ou l'application mobile de OnePark.

Rechercher