Parking Roazhon Park

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vous êtes un fan inconditionnel de l’équipe de football de Rennes ? Trouvez facilement votre place de stationnement lors des rencontres au Roazhon Park grâce au service OnePark.

Localisation du Roazhon Park

Le Roazhon Park, anciennement stade de la route de Lorient, se trouve dans le quartier Bourg-l'Évesque - la Touche - Moulin du Comte. Il se situe à proximité immédiate du centre de formation et du centre d'entrainement Henri-Guérin.

Historique du Roazhon Park

Le Roazhon Park a été inauguré officiellement le 15 octobre 1912. Durant ses premières années, le stade se compose d’un terrain d’honneur et de terrains annexes pour les entrainements et les matchs. Dans les années 50 et à la fin des années 80, il est rénové plusieurs fois. En effet, le terrain principal connait plusieurs travaux d’agrandissement face à l’augmentation du nombre des spectateurs. Une rénovation du parc des sports est une fois de plus projetée quand le Stade rennais parvient à se stabiliser en première division.

Les spécificités du Roazhon Park

Le Roazhon Park compte quatre tribunes, tribune Vilaine aménagée au sud. Elle a été entièrement reconstruite en 2000. La tribune Lorient abrite des salons et loges VIP, la boutique officielle du club et le restaurant « Léon le cochon ». Les tribunes Mordelles et Rennes accueillent le groupe de supporters du Roazhon Celtic Kop. Au total, le Roazhon Park peut recevoir 30 000 personnes, avec 29 778 places assises dont 1 831 places VIP.

N’hésitez pas à penser au service OnePark pour réserver en toute sérénité votre place de parking.

Se garer à Roazhon Park

Le service OnePark vous permet de résoudre les soucis liés au stationnement. Vous avez aussi la possibilité de réserver votre place de stationnement via l’application OnePark téléchargeable sur smartphone.

 

Rechercher