Parking Parc des princes

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

3 parkings trouvés

à 2.8 km
A pied42 min.
Parking Pont de Sèvres Paris - Novotel
6 avenue de la Cristallerie, 92310 Sèvres

Forfait Fast 1h

1 heure
à 0.7 km
A pied10 min.
Parking Porte d'Auteuil - Autocité
1-3 avenue du général sarrail, 75016 Paris

Forfait Découverte 6h

6 heures
à 0.3 km
A pied4 min.
Parking Porte de Saint-Cloud - Autocité
2 Avenue de la Porte de Saint-Cloud, 75016 Paris

Forfait Découverte 6h

6 heures

Vous allez assister à un match de foot ou de rugby au Parc des Princes à Paris ? Ne perdez pas votre temps à chercher une place de parking réservez la en quelques clics avec OnePark.

Le Parc des Princes

Situé dans le 16e arrondissement de Paris, au sud-ouest de la ville, le Parc des Princes est le 4e plus grand stade de France avec sa capacité à accueillir 49 691 personnes lors d’une rencontre sportive. Il existe depuis 1897 et son club résident est le PSG depuis 1974.

L’histoire du stade

Le site du Parc des Princes servait au XVIIIe siècle de lieu de détente, de chasse et de promenade pour le roi et ses princes. Au fil du temps, le site a été aménagé pour finalement voir le premier parc inauguré en 1897. Des évènements sportifs sont alors progressivement organisés, tels que des courses de vélo, des matchs de foot ou de rugby. Après 270 jours de travaux, le nouveau Parc des Princes est inauguré le 27 avril 1932. Les tribunes et les infrastructures sportives ont été modernisées et leur capacité augmentée. Cyclisme, foot et rugby sont les disciplines pratiquées au stade, qui ferme ses portes en 1970 pour de nouveaux travaux. Il rouvre enfin le 25 mai 1972 à l’occasion du match de foot opposant la France et l’URSS. Le Parc des Princes devient alors un stade réservé aux matchs de foot et de rugby, ainsi qu’à des évènements tels que des concerts. 

Assister à de nombreux évènements au Parc des Princes

Depuis son existence, le Parc des Princes a été l’hôte de plusieurs évènements sportifs, notamment des matchs de foot et de rugby, tels que des éditions de la Coupe de France, de la Coupe de la Ligue ou encore de la Coupe du Monde. Des compétitions de cyclisme, dont une épreuve du Tour de France, s’y sont déroulées jusqu’en 1967. Par la suite, de nombreux artistes ont donné plusieurs concerts dans le stade. Le premier fut Michael Jackson en 1988. Les Rolling Stones, Johnny Hallyday, Mika ou Green Day se sont également produits au Parc des Princes.

Assistez à un évènement culturel ou sportif au Parc des Princes sans vous soucier de trouver une place de parking grâce à OnePark. Trouvez l’offre de stationnement adaptée à vos besoins et économisez jusqu’à 60%*.

Réserver une place de parking à proximité du Parc des Princes

OnePark met à votre disposition de nombreuses places de parking proches du Parc des Princes. Indiquez vos heures et date d’arrivée et de départ et recevez un mail de confirmation avec les accès à votre place de parking et toutes les indications nécessaires au bon déroulement de votre stationnement.

*Economie maximale calculée sur la base des prix moyens pour 24h de stationnement à Paris selon l’enquête CLCV du 27 août 2015 sur le prix des parkings

Rechercher