Parking Parc des princes
Assistez à un évènement culturel ou sportif au Parc des Princes sans vous soucier de trouver une place de parking grâce à Onepark. Trouvez l’offre de stationnement adaptée à vos besoins et économisez jusqu’à 60%.
Parking Hôtel RADISSON BLU HOTEL PARIS BOULOGNE (Couvert)
92100 Boulogne-Billancourt
- 7j/7 24h/24
- Accès rapide au parking par code
- En centre-ville
Parking Immeuble SAEMES SAINTE-PÉRINE (Couvert)
75016 Paris
- Parking couvert, sécurisé et ouvert 24h/24 - 7j/7
- Situé à côté du Métro Chardon Lagache
Parking Hôtel LE PARCHAMP PARIS BOULOGNE (Couvert)
92100 Boulogne-Billancourt
- Parking d'hôtel sécurisé à 7min du métro Boulogne Pont de Saint Cloud
- Accessible 24/7 aux clients Onepark
Parking Public INDIGO POINT DU JOUR (Couvert)
92100 Boulogne-Billancourt
Parking couvert, sécurisé et accessible 24h/7
Situé à 3 minutes à pied du stade Pierre de Coubertin
Parking Public INDIGO VERSAILLES REYNAUD (Couvert)
75016 Paris
Parking couvert, sécurisé et accessible 24h/7
Situé à 14 minutes à pied du Parc des Princes
Parking Immeuble REGUS ISSY LES MOULINEAUX (Couvert)
92130 Issy Les Moulineaux
- 7j/7 24h/24
- Accès rapide au parking par code
- En centre-ville, accès à pied à la gare d'Issy - Val de Seine
Vous allez assister à un match de foot ou de rugby au Parc des Princes à Paris ? Ne perdez pas votre temps à chercher une place de parking réservez la en quelques clics avec Onepark.
Le Parc des Princes
Situé dans le 16e arrondissement de Paris, au sud-ouest de la ville, le Parc des Princes est le 4e plus grand stade de France avec sa capacité à accueillir 49 691 personnes lors d’une rencontre sportive. Il existe depuis 1897 et son club résident est le PSG depuis 1974.
L’histoire du stade
Le site du Parc des Princes servait au XVIIIe siècle de lieu de détente, de chasse et de promenade pour le roi et ses princes. Au fil du temps, le site a été aménagé pour finalement voir le premier parc inauguré en 1897. Des évènements sportifs sont alors progressivement organisés, tels que des courses de vélo, des matchs de foot ou de rugby. Après 270 jours de travaux, le nouveau Parc des Princes est inauguré le 27 avril 1932. Les tribunes et les infrastructures sportives ont été modernisées et leur capacité augmentée. Cyclisme, foot et rugby sont les disciplines pratiquées au stade, qui ferme ses portes en 1970 pour de nouveaux travaux. Il rouvre enfin le 25 mai 1972 à l’occasion du match de foot opposant la France et l’URSS. Le Parc des Princes devient alors un stade réservé aux matchs de foot et de rugby, ainsi qu’à des évènements tels que des concerts.
Assister à de nombreux évènements au Parc des Princes
Depuis son existence, le Parc des Princes a été l’hôte de plusieurs évènements sportifs, notamment des matchs de foot et de rugby, tels que des éditions de la Coupe de France, de la Coupe de la Ligue ou encore de la Coupe du Monde. Des compétitions de cyclisme, dont une épreuve du Tour de France, s’y sont déroulées jusqu’en 1967. Par la suite, de nombreux artistes ont donné plusieurs concerts dans le stade. Le premier fut Michael Jackson en 1988. Les Rolling Stones, Johnny Hallyday, Mika ou Green Day se sont également produits au Parc des Princes.
Réserver une place de parking à proximité du Parc des Princes
Assistez à un évènement culturel ou sportif au Parc des Princes sans vous soucier de trouver une place de parking grâce à Onepark. Trouvez l’offre de stationnement adaptée à vos besoins et économisez jusqu’à 60%.
Onepark met à votre disposition de nombreuses places de parking proches du Parc des Princes. Indiquez vos heures et date d’arrivée et de départ et recevez un mail de confirmation avec les accès à votre place de parking et toutes les indications nécessaires au bon déroulement de votre stationnement.