Parking Stade Pierre-de-Coubertin

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

0 parkings trouvés

Vous êtes un passionné de boxe, de basket-ball ou bien de handball ? Vous allez voir un match au Stade Pierre-de-Coubertin ? Pensez à réserver votre place de parking avec OnePark pour être certain d'avoir un stationnement qui vous attend.

Localisation du Stade Pierre-de-Coubertin

Le stade Pierre-de-Coubertin se trouve au 82 avenue Georges-Lafont, dans le 16ème arrondissement de Paris non loin du Parc des Princes. La capacité de cette salle omnisports varie en fonction de la discipline : 4 016 places pour un match de basket-ball ou de handball et 4 836 places pour un match de boxe.

Historique du Stade Pierre-de-Coubertin

L’inauguration du stade Pierre-de-Coubertin a eu lieu durant l'Exposition universelle de 1937. Cette salle accueillit le premier match international de l'Équipe de France de volley-ball en 1938. Elle a été détruite durant la Seconde Guerre mondiale puis reconstruite en 1946.

Les actualités récentes du Stade Pierre-de-Coubertin

Le stade Pierre-de-Coubertin fera l’objet de travaux d'aménagement durant l'été 2016. Pour le PSG Handball, cette rénovation entre dans la préparation de la saison 2016-2017, durant laquelle des matchs de Ligue des champions sont prévus sur les lieux. Ce club poursuit ainsi ses travaux de personnalisation de la salle après l’installation de sièges rouges et bleus.

Pour votre prochain passage au Stade Pierre-de-Coubertin, trouvez et réservez votre place de parking ave OnePark. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 60%*.

Trouver un parking à proximité du Stade Pierre-de-Coubertin

OnePark est sans nul doute la référénce en matière de stationnement. Lors de votre venue au Stade Pierre-de-Coubertin, pensez à réserver votre place de parking en quelques clics seulement sur le site ou l'application mobile disponible gratuitement sur iPhone et Android.

*Economie maximale calculée sur la base des prix moyens pour 24h de stationnement à Paris selon l’enquête CLCV du 27 août 2015 sur le prix des parkings

Rechercher