Bonjour, vous souhaitez nous contacter ?



OnePark est une plateforme de réservation en ligne qui vous propose une large sélection de parkings ouverts à la réservation.
Avec OnePark, vous avez la garantie de trouver le parking qui répond à votre besoin au meilleur prix.



Questions Fréquentes


Votre facture se trouve dans le mail de fin de réservation, une fois que vous aurez quitté le parking, ainsi que dans votre Espace Client / Mes Factures.

Si vous n'avez pas reçu de mail de fin de réservation ou que votre facture n'est pas disponible dans votre espace client une fois votre stationnement terminé, merci de nous contacter à l'aide du formulaire de contact afin que l'on vous la fasse parvenir.

Vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation ? Pas de panique, vous pouvez vérifier dans votre Espace Client / Mes Réservations le statut de vos réservations.

Si celle-ci est bien confirmée, le mail de confirmation a problablement dû arriver dans votre courrier indésirable / SPAM.


Pour éviter ce genre de désagréments, nous vous conseillons d'ajouter les adresses contact@onepark.fr et resa@onepark.fr à vos contacts.

 


 Si vous ne trouvez toujours pas le mail de confirmation, il se peut que l'adresse email associée à votre compte ne soit pas la bonne. Rendez-vous dans votre Espace Client / Mes informations afin de vérifier que l'email est bien le vôtre puis contacter notre service client à l'aide du formulaire ci-dessous afin que l'on vous renvoie l'email de confirmation.

 

 


 

Sachez que vous pouvez ouvrir votre email de confirmation en version imprimable dans votre Espace Client / Mes Réservations en cliquant sur le bouton "Telecharger votre email de confirmation" en bas de chaque réservation en cours ou à venir .

 

bouton

Les parkings d'aéroports disposent généralement d'un service de navettes gratuit qui vous permet de rejoindre votre terminal de départ à l'aller, et vous ramène au parking pour récupérer votre véhicule au retour. 

Chaque service de navettes a ses propres contraintes horaires et techniques, mais tout est bien expliqué sur la fiche du parking dans la partie "Informations" ainsi que dans votre Espace Client / Mes Réservations et dans le mail de confirmation de votre réservation.


Si vous avez des questions sur notre service ou sur votre réservation, vous trouverez une réponse à toutes vos questions dans notre Centre d'aide.

OnePark SAS
10 rue Chaptal
75009 Paris

Service clients ouvert du lun. au ven. de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00

Tél : 01 80 88 96 49
E-mail : contact@onepark.fr

Si votre question n'y est pas traitée, vous pouvez contacter notre Service Client en complétant le formulaire ci-dessous ou par téléphone.


Rechercher