Gardez les commandes de votre réservation !



Depuis votre espace client Onepark, vous pourrez réaliser l'ensemble des actions suivantes :

  • Modifier vos dates et horaires
  • Modifier votre plaque d'immatriculation, le numéro de vos vols et le nombre de passagers
  • Annuler ou modifier votre réservation
  • Modifier vos coordonnées bancaires
  • Retrouver vos factures
  • Retrouver l'ensemble de vos informations personnelles



Questions fréquentes


L’annulation est gratuite chez Onepark !

Pour annuler votre réservation, c’est très simple : depuis le site web ou mobile : onepark.fr, rendez-vous dans votre espace personnel puis sélectionnez "Mes réservations", il ne vous restera plus qu’à cliquer sur "Annuler". 

Vous recevrez un mail de confirmation d’annulation de réservation dans votre boîte mail.

Il est important de noter que nous ne pouvons pas annuler la réservation à votre place.

Cette action est gratuite si votre annulation intervient dans les délais d’annulation imposés par le parking. Vous serez bien évidemment remboursé sur le moyen de paiement associé à votre compte Onepark.

Une facture est générée automatiquement à la fin de chaque stationnement. Celle-ci est disponible dans le mail de fin de réservation ainsi que dans votre espace client Onepark, rubrique "Mes Factures".

Pour modifier vos coordonnées, rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Mon Compte". Une fois vos coordonnées modifiées, merci de bien vouloir nous envoyer un mail afin que l’on puisse générer une facture avec le bon libellé.

Pour effectuer la modification des dates et/ou horaires de stationnement, c'est très simple !

Depuis votre mail de confirmation, cliquez sur "Modifier ou annuler votre réservation" puis sur "Modifier les dates". 

Une fois les nouvelles dates choisies, cliquez sur "Vérifier les disponibilités". 

Il ne vous restera plus qu'à valider vos nouvelles dates.

Il est tout à fait possible d'effectuer la modification de vos dates et de vos heures, depuis votre espace personnel, rubrique "Mes réservations". La marche à suivre est strictement la même.

Votre modification génère une nouvelle réservation. La première est donc automatiquement annulée et remboursée sous 3 jours.

Nous vous rappelons qu'il n'est pas possible de modifier une réservation en cours afin de la prolonger. En cas de dépassement, vous devrez régler le montant directement sur place. Le montant dépendra alors de la grille tarifaire du parking.

 

 

 

 

Pour effectuer la modification :

    • du modèle ou de la plaque d'immatriculation de votre véhicule
    • de votre numéro de vol
    • du nombre de passagers

C'est très simple : rendez-vous dans votre espace client, sélectionnez la rubrique "Mes Réservations" puis cliquez sur le bouton "Modifier".


Si vous avez des questions sur notre service ou sur votre réservation, vous trouverez une réponse à toutes vos questions dans notre Centre d'aide.

Pour contacter notre Service Clients, merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous :





Par téléphone : 01 80 88 96 49
Service clients ouvert du lun. au ven. de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00.
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