Parking Officiel EFFIA GARE DE LILLE FLANDRES (Couvert)

EFFIA CONCESSIONS

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24h/24 - 7j/7

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Vidéosurveillance
  • Couvert
  • Ascenseur

Services

  • Accès handicapés

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,85 m

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Le parking Officiel Gare de Lille Flandres - EFFIA est idéalement situé au pied de la Gare de Lille Flandres des métros M1 et M2 ainsi que des Tramway T1 et T2 et de Lille Grand Palais.

Le parking est couvert et surveillé par des vidéoprotections.

Le personnel d'accueil du parking est présent aux horaires suivants : du lundi au samedi et jours fériés 24h/24 et dimanche de 00h à 06h et de 13h à 23h55.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire EFFIA.

Attention ! Ne pas confondre avec le parking de l'hôtel Ibis situé dans la même rue.

 

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 3 heures avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Arrivée au parking

Lorsque vous arrivez au parking, sonnez à l'interphone et communiquez votre numéro de réservation OnePark. Vous devrez composer votre code d'accès à 6 chiffres sur le clavier à code Résaplace et un ticket de sortie prépayé sera imprimé par la borne. Attention, n'appuyez pas sur le bouton "Ticket" de la borne.

Attention, il est important de bien conserver votre ticket car il vous sera nécessaire afin de ressortir du parking à votre retour.

Le code d'accès est valable 45 minutes avant et 45 minutes après l'heure de début de réservation, passé ce délai, utilisez l'interphone.

Le dimanche entre 6h et 13h, il n'y a pas d'accueil, vous devrez composer votre code et vous garer à l'emplacement libre de votre choix.

Accès piéton

La sortie et l'entrée piétonnes se font par le Novotel ou par la rue de Tournai. Insérez le ticket dans le lecteur piéton prévu à cet effet. 

Sortie du parking

Pour ressortir du parking, insérez le ticket dans la borne.

Dans le cadre d'un dépassement, vous serez amené à le régler à la borne de sortie (CB ou carte Total GR uniquement) ou aux caisses automatiques selon les tarifs affichés sur place.

 

  • Accès véhicule : Rue de tournai, 59000 LILLE
  • Accès piéton : Rue de tournai, 59000 LILLE

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

23 personnes recommandent ce parking

  • Parking trouvé facilement avec google maps, procédure d'entrée claire, places spacieuses. Sortie immédiatement possible, pas de frais supplémentaires demandés. Dans ces conditions..rapport qualité prix assez imbattable!

  • Parking introuvable car pas indiqué du tout. Du coup, je n'ai même pas profité de la place que j'avais pourtant payé et me suis garée ailleurs.... très mécontente

  • réservation faite 15 jours à l'avance mais pas de place à mon arrivée (!). Le préposé me dit de m'installer au niveau des places prémium, cela ne posera pas de problème à la sortie. Grossière erreur. Lors de la récupération de mon véhicule à 21h30 , plus de préposé sur place et impossible de sortir (ticket n'ouvre aucune barrière ), finalement via l'interphone quelqu'un ouvre les 2 barrières ( 2 appels évidemment) mais pas la porte de garage (impossible à distance). Heureusement que quelqu'un est sorti avec un autre ticket et a ouvert cette porte de garage. Bref 15 min pour pouvoir sortir et 48.40 euro pour une place réservée bien à l'avance sans place disponible à l'arrivée et bien des difficultés à la sortie. Vous avez perdu un client.

  • Heu que dire ....a fuir de toute urgence ! j'ai payé 39 € pour 2 jours et quand je mets mon ticket on me demande de repayer ! j'appelle la borne qui m'ouvre la barrière et je reste coincée devant la porte de garage ! je recule et j'appel à nouveau, la pression monte on me raccroche au nez, après plusieurs appel on me dit que je suis un client mystère et que ça se voit sur ma tête !!!!! je rappel, on ne me répond même plus ! c'est trop facile ... Comme j'étais coincée, j'ai créé un bouchon, et heureusement qu'une personne derrière moi à mis son ticket ce qui m'a permis de sortir !!!! surtout n'allez pas la bas, on paye pour un minimum de service et l'on est considéré comme des numéros ! Et en plus de ça, en reculant j'ai accroché le bas de ma voiture !!!!!

  • Aucun des codes donnés par internet ne fonctionnaient pour entrer, donc obligation d'utiliser l'interphone pour ouvrir la barrière, seulement dans ce cas pas de ticket à la fois pour le retour piéton et la sortie de la voiture. De nouveau interphone qui ouvre la barrière mais pas le portail métallique, la voiture se retrouve coincée entre les deux !! de nouveau interphone etc... et toujours avec un personnel loin d'être aimable sinon suffisant. Je ne recommande pas du tout ce parking !!!

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi