Parking Musée du Quai Branly

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

2 parkings trouvés

à 0.4 km
A pied6 min.
Parking Tour Eiffel Saint-Dominique
133 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris

Forfait Sensation 12h

12 heures
à 0.1 km
A pied2 min.
Parking Quai Branly Tour Eiffel - SAEMES
25 Quai Branly, 75007 Paris
Ouvert de 8h à 21h30 7j/7

Découvrez d’autres cultures à travers les collections ethnologiques visibles au Musée du Quai Branly à Paris. Garez-vous sereinement à proximité du musée en passant par OnePark.

Le Musée du Quai Branly

Installé le long de la Seine et au pied de la Tour Eiffel, le Musée du Quai Branly se trouve dans le 7e arrondissement de Paris. Il expose près de 3 500 œuvres d’art d’Afrique, d’Amérique, d’Asie et d’Océanie.

De nombreux projets avant le musée

L’emplacement du musée était initialement prévu pour créer un parc avant d’être provisoirement occupé par quelques constructions du ministère de l’Équipement. L’idée du musée vient de Jacques Chirac en 1995 juste après son élection en tant que Président de la République. La construction a débuté en 2001 et le Musée du Quai Branly ouvre enfin ses portes en 2006.

Visiter le Musée du Quai Branly

L’ensemble architectural du musée comprend 4 bâtiments, dont le pont-musée abritant les expositions permanentes. Trois immeubles entourent la structure principale : le bâtiment Université, le bâtiment Branly et l’Auvent. Son jardin occupe 17 500 m2 sur les 27 700 m2 du terrain. Avec ses nombreuses collections issues des quatre coins du monde, le site est bien plus qu’un musée, incarnant un véritable lieu de vie avec son restaurant panoramique.

Organisez votre journée au Musée du Quai Branly sans avoir à tourner durant des heures pour trouver une place de parking. OnePark vous propose de nombreuses offres de stationnementà des prix intéressants permettant d’économiser jusqu’à 60%*.

Trouver un stationnement au Musée du Quai Branly

Réservez votre place de parking sous le Musée du Quai Branly en toute simplicité sur OnePark. Il suffit d’indiquer vos heures d’arrivée et de départ pour afficher en temps réel la disponibilité et le prix des parkings alentours.

*Economie maximale calculée sur la base des prix moyens pour 24h de stationnement à Paris selon l’enquête CLCV du 27 août 2015 sur le prix des parkings

Rechercher