Parking Service Voiturier UNIPARKING (Couvert)
Présentation
Horaires
- ouvert 24h/24 et 7j/7
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Voiturier
- Couvert
Véhicules autorisés
Pas de hauteur maximum
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Service VIP UNIPARKING Il vous permet un accès direct à l'aéroport de Séville.
Le parking est couvert et accessible 24h/24 et 7j/7.
Le stationnement est offert par VIP UNIPARKING .
Annulation
- La réservation peut être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
en chemin
20 minutes avant votre arrivée à l'aéroport, appelez le chauffeur au numéro de téléphone indiqué dans votre email de confirmation. Le chauffeur vous attendra à votre Terminal Départs et contrôlera le véhicule avant de le conduire au parking.
Au retour
Avant de récupérer vos bagages, appelez le chauffeur au numéro de téléphone indiqué dans votre email de confirmation.
Le chauffeur vous livrera le véhicule au lieu de prise en charge.
UNE INFORMATION IMPORTANT
- En cas de modification de votre date ou heure de départ ou d'arrivée , veuillez contacter le numéro du chauffeur indiqué dans votre confirmation de réservation pour vérifier la disponibilité de celui-ci;
- Afin que le chauffeur puisse reconnaître facilement votre véhicule, lors de votre réservation, nous vous recommandons de préciser, en plus du modèle du véhicule, sa couleur ;
- En cas de dépassement du temps de stationnement, nous vous invitons à le régler directement au chauffeur, selon le tarif horaire en vigueur.
Localisation
Avis client
- Anonymous AA éviter
Stationnement mars 2024
- Manuel BA éviter
Stationnement juillet 2023
El coche nos lo entregaron con media hora de retraso debido a un error del parking. Estuvo en parking al aire libre cuando contraté y abone parking cubierto. Nos entregaron el coche lleno de polvo y temperatura altísimos en su interior
- Anonymous AA éviter
Stationnement juillet 2023
Nos devolvieron el coche muy sucio, lleno de polvo, la explicación que nos dió el chófer es que cerca del parking estaban realizando labores agrícolas y por eso estaba lleno de polvo. Ni tan siquiera tuvieron la delicadeza de, al menos, limpiar el cristal del parabrisas
No respondieron a la llamada. No respondieron a la comunicación, sobre la imposibilidad de contactar con el chófer,en el área de atención al cliente. Tuve que dejar el coche en el parking del aeropuerto ante la falta de prestación del servicio, cobrado y no devuelto.