Parking Service Voiturier ECTOR (Couvert)
Présentation
Horaires
- Ouvert 7j/7 de 06h00 à 00h
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Gardien
- Vidéosurveillance
- Couvert
Services
- Accès handicapés
- Station de lavage*
*Ces options sont à régler directement sur place auprès de notre partenaire.
Véhicules autorisés
Hauteur maximum : 1,86 m
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le Service Voiturier ECTOR vous offre un accès direct à la gare Paris-Nord.
Le parking est couvert, sécurisé et accessible 7j/7 de 06:00 à 00:00.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire ECTOR.
Annulation
- La réservation peut être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Le jour de votre départ
- Contactez votre voiturier 15 min avant votre arrivée au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation et présentez-vous au lieu de rendez-vous convenu, au 110 rue de Maubeuge, 75010 Paris.
- Votre voiturier vous attendra sur l'emplacement indiqué.
- Une vérification du véhicule et de ses documents est opérée, ainsi qu'une vérification de vos informations retour (numéro de train) puis confiez vos clefs à votre voiturier.
- Votre voiturier conduit votre véhicule jusqu'au parking privé et sécurisé.
Le jour de votre retour
- Après avoir récupéré vos bagages, veuillez joindre votre voiturier au numéro indiqué dans votre e-mail de confirmation.
- Votre voiturier suit en temps réel l’état de votre train pour vous garantir sa présence, sans vous faire attendre.
- Votre voiturier vous attendra avec votre véhicule au dépose-minute convenu.
Bon à savoir
- En cas de modification de vos dates et heures d’arrivée ou de retour, veuillez contacter le service client ECTOR au +33 9 73 72 88 55 afin de vérifier les disponibilités d'un nouveau voiturier.
- Afin d'être mis en relation directement avec votre voiturier, veillez à appeler depuis le numéro de téléphone renseigné au moment de la réservation dans votre espace client.
- Lors de votre réservation, nous vous conseillons d'indiquer, à la suite du modèle du véhicule, sa couleur. Le voiturier reconnaîtra plus facilement votre véhicule.
- Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au voiturier, selon le tarif horaire en vigueur.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus32 personnes ont évalué ce parking
- Christian NTrès bien
Stationnement mai 2024
- Renaud MDécevant
Stationnement avril 2024
Suite à une erreur d’horaire à ciné possibilité de joindre Ector après notre départ de Londres pour l’informer de la modification de notre heure d’arrivée sur ce soir par téléphone ou via l’application. A l’arrivée il n’y avait donc personne pour la restitution du véhicule et nous avons dû attendre 50mn dans la rue. Ector joint (enfin) nous a informé que notre chauffeur partait de la Gare Montparnasse pour la Gare du Nord… bien long 50mn pour faire le trajet en métro.., À l’avenir faites en sorte que vos prestataires soient joignables par vos clients !!
- Thomas LTrès bien
Stationnement avril 2024
Voiturier poli, ponctuel pour le dépose et la repose du véhicule. Je conseille vivement !
- Thierry GTrès bien
Stationnement décembre 2023
Parfait
- Didier JTrès bien
Stationnement octobre 2023
Parfait
Tout était parfait