Se garer près de l'aéroport de Lyon Saint Exupéry

Se garer près de l'aéroport de Lyon Saint Exupéry


Quatrième plus grand aéroport de France, l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry accueille pas moins de 8 millions de passagers par an depuis 2011. L'aéroport est entouré par de nombreux hôtels et quelques boutiques. C'est un endroit très fréquenté et les parkings de l'aéroport ne peuvent accueillir que 16000 places environ. Trouver une place libre à proximité est un vrai challenge si on n'a pas réservé avant. Comment alors se garer tranquillement près de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry ?

Se garer près de l'aéroport, un vrai défi

Dans la majorité des cas, il existe de nombreux parkings privés ainsi que des parkings d'hôtels près des aéroports comme c'est le cas pour l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. À partir de là, des services de navettes pourront ensuite vous conduire à l'aéroport en quelques minutes. Les services de parkings privés sont très pratiques lorsque vous partez en voyage pour quelques jours. Vous laissez votre véhicule entre de bonnes mains durant votre absence et à votre retour, vous récupérez votre véhicule en toute sérénité. Certaines compagnies s'occupent également de vous fournir un valet ou du personnel dédié pour vous aider avec vos bagages et mettent à votre disposition un chariot si nécessaire. Ce sont de petites attentions qui font la différence.

Les parkings à proximité de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry

 

Avec OnePark, vous serez certain de trouver une place libre pour stationner près de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Lors de votre recherche, vous aurez le choix entre pas moins de 8 parkings sécurisés se trouvant à quelques minutes de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Les services de navettes sont gratuits et vous pouvez atteindre l'aéroport en seulement quelques minutes. Vous avez le choix entre des parkings extérieurs ou des parkings couverts. Dans tous les cas, il s'agit de parkings entièrement sécurisés et équipés avec pour certains des services de vidéosurveillance et de gardiennage. Si vous êtes conducteur de deux-roues, les parkings sont également équipés pour accueillir les motos. Vous pouvez réserver votre place de parking avec OnePark depuis le site web ou depuis votre smartphone à l'aide des applications mobiles que vous pouvez télécharger gratuitement.