Forfaits et abonnements

Forfaits et abonnements


Comment souscrire un abonnement sur Onepark ?

Pour souscrire un abonnement sur Onepark, vous devrez tout d’abord vous inscrire en créant un compte puis vous rendre sur la page d’accueil du site et cliquer sur ”Vous cherchez une location de parking mensuelle ?”.

Après avoir indiqué le lieu où vous souhaitez stationner votre véhicule, une liste de parkings vous sera alors communiquée.

Lorsque votre choix sera fixé sur un parking, vous entrerez vos dates d’entrée et de sortie puis cliquerez sur l‘onglet “Abonnement” afin de faire apparaître les différentes formules proposées par le parking.

Seules 2 informations vous seront demandées lors votre réservation : le modèle de votre véhicule ainsi que les numéros de votre plaque d’immatriculation.

L’abonnement peut être souscrit en cours de mois et sera calculé en fonction de la date de réservation.

Bon à savoir : les abonnements sur Onepark sont sans engagement et sans reconduction tacite. Il n’y a pas d’état des lieux à faire ni de bail à signer. 

Votre abonnement vous donne droit à un accès illimité au parking avec entrées et sorties multiples.

 

Comment renouveler un abonnement ?

Le renouvellement n’est pas automatique car il n’y a pas de reconduction tacite de votre abonnement.

10 jours avant la date de fin de votre abonnement, vous recevrez un mail ayant pour objet “Votre abonnement Onepark arrive bientôt à expiration” vous informant de la fin imminente de votre abonnement et vous renverra vers votre espace client.

Le renouvellement se fait uniquement depuis votre espace client, rubrique “Mes réservations" : il vous suffira de cliquer sur le bouton “Renouveler”

La durée de ce renouvellement correspond à la formule choisie lors de votre première réservation.

 

Comment mettre fin à un abonnement ?

Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement, ne cliquez pas sur l’onglet ”Renouveler” présent dans le mail ayant pour objet : “Votre abonnement Onepark arrive bientôt à expiration”.

Sans action de votre part  à la fin de chaque période d’abonnement (tous les mois, tous les 3 mois, tous les 6 mois, tous les ans), votre place est libérée et est attribuée à un autre utilisateur. 

 

Existe-t-il une durée d’engagement minimale  ?

Souscrire un abonnement chez Onepark ne vous engage pas. Vous gérez votre abonnement de A à Z. Si vous souhaitez stopper votre abonnement, il suffit de ne pas le renouveler. Dans ce cas, votre place sera attribuée à un autre utilisateur.

 

Les abonnés ont-ils une place attitrée dans le parking ?

Certains parkings attribuent un numéro de place mais dans la majorité des cas une signalétique Onepark est présente pour chacune des places réservées aux utilisateurs de Onepark. Ces informations vous seront transmises à la suite de votre réservation, dans votre mail de confirmation.