Modes d'accès aux parkings

Modes d'accès aux parkings


Comment accéder au parking avec le clavier à code ?

La plupart des parkings sont équipés d’un clavier à code en entrée. 

Dans ce cas, il vous suffit de taper votre code à 6 chiffres suivi de la touche # sur le clavier à code à l’entrée du parking (le code est à taper rapidement). N’hésitez pas à réessayer si cela ne fonctionne pas dès la première fois !

Retrouvez votre code d’accès dans votre email de confirmation.

 

Comment accéder au parking avec l’email de confirmation ?

Vous devrez présenter votre email de confirmation  à l’accueil du parking qui vous délivrera un ticket de sortie prépayé. 

Attention : l'email de confirmation est obligatoire ! Le SMS de rappel n'est pas accepté comme confirmation de votre réservation et le personnel sur place est en droit de vous refuser l'accès si vous présentez uniquement votre SMS.

Toutes ces informations sont présentes dans votre mail de confirmation de réservation.

 

Comment accéder au parking avec mon téléphone ?

Lorsque l’entrée s’effectue par appel téléphonique, votre email de confirmation  contient un numéro de téléphone qui vous servira pour entrer dans le parking. 

A votre arrivée devant le parking, appelez ce numéro de téléphone (appel gratuit) et la barrière s’ouvrira. Vous devez impérativement utiliser le téléphone renseigné lors de votre inscription.

Ce service est compatible avec tous les téléphones portables.

 

Comment fonctionne le stationnement à l’intérieur d’un parking ?

C’est très simple : certains parkings sont équipés d’une signalétique Onepark, vous n’aurez donc plus qu’à vous laisser guider en suivant les panneaux.

Si le parking n’est équipé d’aucune signalétique Onepark, garez-vous où bon vous semble !

 

Code personnel perdu, que faire ?

Ce n'est pas grave, vous retrouverez ce code dans votre email de confirmation, dans votre espace Onepark ainsi que dans le SMS que nous vous envoyons 24 heures avant le début de votre réservation.