Un spectacle ou une exposition à voir à la Friche la Belle de Mai ? Trouvez une place de parking sûre à proximité des lieux grâce à OnePark.

Localisation de la Friche la Belle de Mai

Aménagée dans l'ancienne Manufacture des tabacs de Marseille, la Friche la Belle de Mai se trouve dans le quartier de la Belle de Mai. Ce lieu culturel de Marseille dispose de tout un lot de salles de spectacle et d'exposition, mais aussi d’une soixantaine de structures artistiques et culturelles.

Historique de la Friche la Belle de Mai

La Friche la Belle de Mai a ouvert ses portes en 1992. Faisant office de couveuse d'entreprise culturelle, elle se veut être un « pôle d'auteurs », ce qui l’amène à focaliser ses actions sur deux points : la création et la production d'œuvres. La Friche la Belle de Mai accueille aussi un certain nombre d’associations culturelles comme le Dernier Cri. Le Cabaret aléatoire a été créée en 2002 et le skatepark est quant à lui inauguré en 2009.

Les actualités récentes de la Friche la Belle de Mai

Les actualités récentes de la Friche la Belle de Mai sont marquées par l’inauguration en octobre 2013 des Plateaux. Il s’agit de deux salles de spectacles d’une capacité respective de 370 et de 150 personnes.

Lors de votre passage à la Friche la Belle de Mai, pensez à recourir au service OnePark pour trouver une place de parking sûre et à moindre coût. La réduction sur votre stationnement peut aller jusqu’à 60 %.

Se garer près de la Friche la Belle de Mai

Vous avez prévu de vous rendre à la Friche la Belle de Mai ? Trouvez et réservez en toute simplicité une place de parking à proximité avec OnePark. La réservation s'effectue en ligne depuis le site ou l'application mobile disponible gratuitement sur iPhone et Android.