Parking Fondation Louis Vuitton

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

5 parkings trouvés

à 3.3 km
A pied49 min.
Parking Porte d'Asnières - Novotel
34 Avenue de la Porte d'Asnières, 75017 Paris

Forfait Fast 1h

1 heure
à 2.2 km
A pied33 min.
Parking des Ternes - Autocité
38 avenue des ternes, 75017 Paris

Forfait Fast 2h

2 heures
à 2.1 km
A pied31 min.
Parking Etoile Foch - Autocité
Face au 8 avenue Foch, , 75116 Paris

Forfait Découverte 6h

6 heures
à 2.5 km
A pied37 min.
Parking Ternes Champs Elysées - Renaissance
39 Avenue de Wagram, 75017 Paris
Parking complet aux horaires sélectionnés
à 2.4 km
A pied36 min.
Parking Péreire - Champerret
5 rue Héliopolis, 75017 Paris
Parking complet aux horaires sélectionnés

Vous prévoyez de visiter la Fondation Louis Vuitton ? Grâce au service OnePark, trouvez facilement une place de parking lors de votre venue.

Où se garer près de la Fondation Louis Vuitton ?

Au cœur du cadre verdoyant du Jardin d’acclimatation, la Fondation Louis Vuitton est l’une des rares constructions massives situées au cœur du Bois de Boulogne.  Par respect pour la nature environnante, ce site dédié à l’art et la création ne dispose pas de parking, mais uniquement d’une dépose-minute. Si vous venez en voiture, il vous faudra donc trouver une place dans les sites aux alentours de l’espace vert. En voiture ou à moto, le quartier voisin de La Défense et l’Avenue des Ternes offrent des emplacements à la fois sécurisés et disponibles à tout moment. Le Quai Branly est également une alternative à envisager si vous comptez visiter d’autres sites touristiques du centre de Paris, comme le musée tout proche, le Palais de Tokyo et la Tour Eiffel.

Choisir un forfait de parking adapté pour garer sa voiture près de la Fondation Louis Vuitton

Le coût de stationnement varie en fonction du parking que vous choisissez, mais avec une sélection de sites, vous aurez toute la marge pour ajuster votre budget. L’avantage de réserver son parking est de savoir précisément la somme qu’on alloue à la place pour sa voiture ou sa moto. Si vous venez à la Fondation Louis Vuitton sans avoir préparé votre trajet, vous risquez fort d’être surpris du prix à payer si vous arrivez à trouver un espace libre. La réservation en ligne permet aussi de connaître avec précision la localisation du parking. Vous pourrez alors vous y rendre directement pour déposer votre véhicule.

Rechercher