Parking Aéroport de Genève

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

6 parkings trouvés

à 1.6 km
5 min.
Parking Aéroport Genève - Parking Plus
Chemin de l'Avanchet 26, 1216 Cointrin

Forfait Semaine 7j

7 jours
à 0.8 km
3 min.
Parking Aéroport Genève - Starling Geneva Hotel and Conference Center
34 Route François-Peyrot , 1218 Le Grand-Saconnex Suisse
Parking complet aux horaires sélectionnés
à 0.6 km
A pied10 min.
Parking Aéroport Genève - ECTOR (Service Voiturier)
21 Route de l'Aéroport , 1215 Le Grand-Saconnex
Parking complet aux horaires sélectionnés
à 2.4 km
10 min.
Parking Aéroport Genève - Go2Park
161 Route de Vernier , 1214 Vernier
Ouvert 7j/7 de 5h00 à 22h00
à 6.7 km
15 min.
Parking Aéroport Genève - MTS Clean parking
245 Rue Thomas Edison Techno Parc Sud, 01630 Saint-Genis-Pouilly
Parking non disponible
à 1.3 km
A pied20 min.
Parking Aéroport Genève- Garage de l'Aéroport
36 Chemin de Joinville, 1216 Cointrin
Ouvert de 6h à 22h et 7j/7

Partir en voyage c’est une chose, trouver une place de parking sécurisée en est une autre ! Si vous devez prendre l’avion depuis l’aéroport de Genève, trouvez l’emplacement idéal pour stationner voiture grâce à OnePark

L’aéroport de Genève

Localisé à 4 km au nord-ouest du centre-ville de Genève, près du village de Cointrin, l’aéroport de Genève est le deuxième aéroport de Suisse après Zurich en termes de taille et de trafic. Historiquement parlant, la loi pour l’implantation d’un champ d’aviation a été votée par le Grand Conseil genevois le 11 octobre 1919 et le premier avion y a atterri le 23 septembre 1920. Cet aéroport possède une piste bétonnée et une autre en herbe pour les appareils légers. La première piste a été mise en service en 1960 et sa construction n’aura été complète que grâce à un échange frontalier entre la Suisse et la France. Particulièrement longue, elle mesure 3 900 mètres. L’aéroport de Genève est équipé d’un système de 282 panneaux solaires thermiques réchauffant et refroidissant les bâtiments. Au vu de la hausse constante du trafic aérien, un projet de rénovation et d’extension est actuellement en place. 

L’aéroport de Genève, un carrefour pour les passagers du monde entier

Un peu plus de 50 compagnies aériennes desservent chaque semaine l’aéroport de Genève. Comptez entre autres Air Canada, Blue Islands, Easyjet, Air China et Turkish Airlines. Ces compagnies opèrent sur des vols commerciaux ou des transports de marchandises vers des villes européennes ou des destinations intercontinentales. Depuis l’aéroport de Genève, vous pouvez atteindre des villes comme Londres, Rome, Amsterdam ou Berlin, mais également des pays plus lointains notamment la Thaïlande, le Canada, le Brésil ou les Etats-Unis. Certaines compagnies proposent aussi des vols intérieurs à l’exemple de la destination Zurich qui se décline en 9 vols par jour. Durant les hautes saisons touristiques, l’aéroport de Genève est ouvert à des destinations supplémentaires comme Corfou, Olbia, Catane et Ajaccio. Des points de restauration, des bars ou des tea-rooms sont disponibles sur place pour vous détendre avant ou après votre voyage. Lorsque vous êtes en transit, vous pouvez également faire du shopping dans les boutiques spécialisées. Plusieurs services comme la banque, la poste ou les bureaux de change sont à votre disposition. Pour des raisons de sécurité, le secteur français est fermé de 23h à 4h30 et le Terminal 1, de minuit à 4h00. Les passagers en transit ne sont donc pas autorisés à rester dans l’enceinte de l’aéroport et sont redirigés vers un hôtel à proximité.

OnePark est le service idéal pour trouver un parking sécurisé où stationner votre voiture à proximité de l'aéroport de Genève.

Se garer à l’aéroport de Genève

OnePark vous propose de nombreuses places de parking à l'aéroport de Genève que vous réserviez à l’avance ou à la dernière minute. Bénéficiez jusqu’à 60%* d’économie en réservant votre parking sur le site ou l'application mobile.

*Economie maximale calculée sur la base des prix moyens pour 24h de stationnement à Paris selon l’enquête CLCV du 27 août 2015 sur le prix des parkings

Rechercher