Les Grands Carmes

Le 19 juillet de 14:45 à 15:45


Caractéristiques
5
0

Types de véhicules
2
4
4
4
2

Hauteur du parking
2

Services
0
0
3
0

Vous envisagez de visiter Marseille ? Faites un tour dans le quartier des Grands-Carmes. Trouvez rapidement votre place de parking dans ce quartier en utilisant le service OnePark.

Localisation des Grands-Carmes

Les Grands-Carmes constituent l’un des quatre quartiers du 2e arrondissement de Marseille, dans le département des Bouches-du-Rhône.

Historique des Grands-Carmes

Le quartier des Grands-Carmes doit son nom au couvent éponyme établi sur l’actuelle butte des Carmes. Le couvent ferma ses portes en 1790. L’église du couvent est classée Monument historique depuis le 20 janvier 1983.

Les spécificités des Grands-Carmes

Profitez de l’ambiance et des animations du quartier des Grands-Carmes lors de votre escapade à Marseille. Les rues sont bordées de restaurants, bars et cafés facilitant le contact avec les habitants. Ce quartier abrite également de nombreux commerces. Il intègre une partie du Panier, le cœur historique de la ville. Ce quartier non officiel comprend de nombreux bâtiments remarquables, notamment la Maison Diamantée et le Pavillon Daviel.

Pour mieux préparer votre visite du quartier des Grands-Carmes, recourez au service OnePark et trouvez facilement votre place de parking. Diverses formules sont proposées pour correspondre à vos besoins. Profitez-en pour réaliser d’importantes économies sur votre place de stationnement.

Se garer dans le quartier des Grands-Carmes

Facilitez-vous la vie en réservant votre place de parking avant de visiter le quartier des Grands-Carmes. Les réservations s’effectuent en quelques clics sur le site web du service OnePark. L’application téléchargeable sur votre smartphone est encore plus simple à utiliser. Suite à la confirmation de votre réservation, un mail vous sera envoyé pour vous indiquer les entrées et sorties du parking, ainsi que l’emplacement exact de votre stationnement.