Parking Théâtre de la Criée

Toujours une place disponible au meilleur prix

Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

3 parkings trouvés

à 0.7 km
A pied10 min.
Parking Centre Vieux Port - Mercure
1 Rue Reine Elisabeth, 13001 Marseille

Forfait Fast 1h

1 heure
à 0.6 km
A pied10 min.
Parking Vieux Port - Sofitel (Service Voiturier)
36 Boulevard Charles Livon, 13007 Marseille

Forfait Fast 1h

1 heure
à 0.7 km
A pied10 min.
Parking Vieux Port - InterContinental (Service Voiturier)
1 Place Daviel, 13002 Marseille

Forfait Fast 1h

1 heure

Votre troupe préférée se produit au Théâtre de la Criée ? Pensez à réserver au préalable votre place de parking avec OnePark pour être certain de ne pas rater le début de la représentation.

Localisation du Théâtre de la Criée

Le Théâtre de la Criée ou Théâtre national de Marseille est aménagé dans un bâtiment baptisé La Criée se trouvant au 30 quai de Rive neuve à Marseille. Ce théâtre jouit du statut de centre dramatique national.

Historique du Théâtre de la Criée

Le Théâtre de la Criée a été fondé en mai 1981. Avant cette date, cette salle de spectacle s’est d’abord vue attribuer diverses appellations : Comédie de Provence (1950), Centre dramatique du Sud-Est (1952), Action Culturelle du Sud-Est (1969) et Nouveau Théâtre national de Marseille (1975).

Les spécificités du Théâtre de la Criée

Le Théâtre de la Criée comporte deux salles de 800 et 250 places. Celles-ci ont fait l’objet de travaux d’aménagement prévalant un meilleur rapport spectateurs/acteurs. L’ancienne dénivellation entre la scène et la salle a ainsi été supprimée et des artifices techniques installés.

Pour votre soirée au Théâtre de la Criée, recourez au service OnePark pour trouver une place de parking en toute simplicité. 

Trouver un parking à proximité du Théâtre de la Criée

Réservez en quelques clics une place de parking proche du Théâtre de la Criée avec OnePark. La réservation sans frais depuis le site ou l'application mobile disponible gratuitement sur iPhone et Android.

Rechercher