Parking Discount SKY PARKING ZAVENTEM (Extérieur)

PARK AIR TRANS - SKY PARKING
Parking Discount SKY PARKING ZAVENTEM (Extérieur) Machelen
icon-camera
16 avis client

Présentation

Horaires

  • icon-clock Ouvert 24h/24 - 7j/7

Caractéristiques

  • icon-single-entry Entrée et sortie unique
  • icon-guarding Gardien
  • icon-covered Couvert
  • icon-uncovered Non couvert
  • icon-uncovered-closed Extérieur clos

Services

  • icon-wheelchair Accès handicapés
  • icon-carwash Station de lavage*

*Ces options sont à régler directement sur place auprès de notre partenaire.

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • icon-check icon-moto Moto
  • icon-check icon-city-car Citadine
  • icon-check icon-sedan-car Berline
  • icon-check icon-utility-car Utilitaire

Information

Le parking Aéroport Zaventem - Sky Parking Zaventem (Extérieur) est idéalement situé à 10 minutes en navette de l'Aéroport De Zaventem.

Le parking est extérieur, sécurisé, surveillé et accessible 24h/24 et 7j/7.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire Sky Parking Zaventem.

Annulation

  • icon-cancel La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.

Accès

Accès à l'aéroport

Notre partenaire met à votre disposition un service de navette "sur mesure" et gratuite qui fonctionne de 24h/24 et 7j/7.

La navette dispose de 15 places.

A l'aller, une navette est prévue pour vous déposer en 10 minutes devant le terminal de l'aéroport de Zaventem.

Au retour, il vous suffira d'appeler le numéro de téléphone indiqué dans l'email de confirmation OnePark. L'appel devra être effectué après avoir récupéré vos bagages. La navette vous récupérera devant le terminal de l'aéroport de Zaventem.

icon-bulb Astuces

  • Pour les vols nationaux, prévoyez d’arriver au parking au moins 2h avant la fin d’enregistrement.
  • Pour les vols internationaux, prévoyez d’arriver au parking au moins 3h avant la fin d’enregistrement.
  • Durant les périodes de très forte affluence (vacances scolaires, …), prévoyez 30 minutes supplémentaires car les accès aux aéroports peuvent être saturés.

Arrivée et sortie du parking

Arrivée au parking

Lorsque vous arrivez au parking, présentez l’e-mail de confirmation OnePark (que vous pourrez présenter depuis votre mobile ou en version papier) à l'accueil. Un état des lieux du véhicule sera effectué par l'agent du parking avant qu'il récupère les clefs du véhicule et le stationne dans le parking.

Vous serez alors pris en charge et transféré en navette devant le terminal de l'aéroport.

Sortie du parking

Après récupération de vos bagages et passage en douane, téléphonez au numéro indiqué dans votre email de confirmation OnePark pour qu'une navette vienne vous récupérer devant le terminal

Une fois au parking, il vous suffira de vous présenter à la réception avec votre email de confirmation OnePark afin de pouvoir récupérer vos et véhicule.

Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement auprès du parking selon la grille tarifaire affichée sur place.

  • icon-car Accès véhicule : Vilvoordelaan 120, 1800 Machelen
  • icon-walking Accès piéton : Vilvoordelaan 120, 1830 Machelen

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

6 personnes recommandent ce parking

  • Emplacement aléatoire. Parking non dégagé. Place non tracé... Quand aux navettes on nous balade avec l'heure. Comptez plus une demi-heure pour venir vous chercher à l'aéroport que 10 min.... Nous en avons eu la preuve en suivant l'appelle du chauffeur à de nouveau voyageur leurs promettant un timing impossible à tenir

  • Parking à tarif très compétitif au vu du descriptif général. A notre arrivée au milieu de la nuit le portail était ouvert avec une personne à l’entré pour surveiller les entrées. Navette qui est arrivée assez rapidement. Au retour, on m’a répondu au bout du troisième appels ce qui n’est pas très sérieux, cependant ayant lu d’autre commentaire, j’ai passé le premier appel tout juste débarqué de l’avion, résultat j’ai réussi à les joindres une fois au point de rendez vous. Une dizaine de minutes plus tard la navette était la. Aucun état des lieux de la voiture a été effectué, cependant il y a énormément de place sur le parking, ce qui permet d’avoir un espace très correct entre les voitures, pour notre part, nous avons récupéré notre voiture sans dommages. Je recommande ce parking qui est un très bon qualité prix. En espérant que ce commentaire sera pris en compte par l’entreprise (et onepark), notamment sur l’assiduité du chauffeur et sur la gestion des appels.

  • Sur papier, tout semble parfait. Le système est bien rodé, on reçoit un email clair et précis nous indiquant les marches à suivre qui a un coté rassurant (quand on voyage, on a pas envie de devoir se poser trop de questions). Dans les faits, rien ne s'est passé comme prévu. Arrivée : personne sur le parking, barrières ouvertes. Aucune indication quant à où la navette peut être prise (d'autres clients étrangers étaient présents et tout aussi perdus). On a fini par prendre une navette concurrente qui a accepté de nous prendre. Retour à +- 1h00 du matin : 6 appels passés au numéro de téléphone sans réponse. On fini par décrocher et on me dit qu'on arrive (pas d'excuse et "attendez près de l'arrêt de bus", allez dire cela à qq un qui ne connait pas aéroport, il y a des dizaines d'arrêts). La camionnette a mis 35 min pour arriver (j'ai eu le temps de voir des camionnettes concurrentes des parkings voisins faire plusieurs aller-retours pendant ce temps. Chauffeur fait son boulot, pas très communicatif... je ne sais pas si c'est sa faute... je suis resté calme. Bref, pas cher, mais attention!

  • L arrivée au parking a été trés simple et nous avons eu un chauffeur trés réactif ce dimanche matin ( 1 er juillet). Par contre, le retour a été du n importe quoi ! le chauffeur nous promettait d arriver "tout de suite", alors qu il est arrivé 45 min apres au point de rencontre..... Lorsque nous lui avons dit que cela etait abusé, alors que le parking est à 12 mi....Il ne nous a pas écouté ! voir trés dedaigneux ( vendredi 6 juillet vers 21 h). Décevant lorsque nous avons de la route encore !!!! ce n etait pas respectueux sur l engagement escompté

  • On se moque du client ! Pas de gardiennage sur place (le chauffeur dit que la navette passe régulièrement dans la nuit et que ça suffit), parking non éclairé, non clôturé, pas d'état des lieux de la voiture ni à l'arrivée, ni au retour. Plus d'un quart d'heure pour avoir une navette après avoir appelé au bout de 20 minutes d'attente, sans excuse de la part du chauffeur ! Bus de 9 places et non de 15 comme annoncé ... Une seule et unique personne pour gérer le parking au téléphone tout en roulant ...

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi