Les forfaits de parking à l'aéroport Marseille Provence

Les forfaits de parking à l'aéroport Marseille Provence


En fonction de la situation, vous aurez à vous garer pour quelques heures ou au contraire pour plusieurs jours ou semaines à Marseille Provence. Quels que soient vos besoins, vous trouverez un forfait de stationnement répondant à vos attentes.

Les forfaits parking moins de 24 heures

Pour gagner du temps et surtout pour ne plus stresser au moment de stationner votre voiture, réservez votre place de parking à l’avance. Choisissez parmi les forfaits parking proposés à  l’aéroport de Marseille Provence. Parmi ces offres sur-mesure, vous avez un forfait 24 heures pour les stationnements de courte durée. Si vous êtes venu chercher ou déposer quelqu’un à l’aéroport, si vous êtes là pour une commission du côté du fret, ce forfait de 24 heures se présente comme la meilleure solution pour parquer votre véhicule deux ou quatre roues.

Les forfaits parking  longue durée à l’aéroport Marseille Provence

Les forfaits longue durée de trois jours et plus s’adressent particulièrement aux voyageurs. Bien évidemment, pour une escapade d’un week-end par exemple ou pour un voyage éclair, vous trouverez dans la gamme des forfaits de stationnement des offres de 2 ou de 3 jours. Au-delà, vous avez le choix entre des forfaits de 4 à 6 jours, un forfait Semaine ou encore des forfaits allant de 8 à 31 jours. Quels que soient vos besoins, réservez votre place à l’avance. Cela vous garantit une place de stationnement libre pour la durée de votre choix à partir d’une date donnée.  

Forfait parking : se garer à l’aéroport Marseille Provence pour plus d’un mois

Vous partez pour de longues vacances en famille ? Rendez-vous à l’aéroport avec votre voiture pour un départ confortable. De quoi commencer les vacances sans stress. La question est maintenant de savoir où garer sa voiture durant votre absence. Il faut savoir qu’il existe des forfaits parking à l’aéroport de Marseille Provence qui vous permettent de parquer votre voiture pour plus d’un mois. En organisant votre séjour, réservez un forfait Mois auquel viendra s’ajouter des suppléments journaliers. Grâce au gardiennage 24/7 et la vidéosurveillance, votre véhicule sera en sécurité. Partez serein !

 

Pour des besoins de stationnement de quelques heures ou d’un mois et plus, réservez à l’avance un forfait parking à l’aéroport de Marseille Provence. Grâce à notre application mobile OnePark ou à notre plateforme de réservation en ligne, vous trouverez et réserverez votre parking en quelques clics.