Les parkings longue durée à l'aéroport de Marseille-Provence

Les parkings longue durée à l'aéroport de Marseille-Provence


Dans certaines situations, une location de parkings longue durée à l’aéroport de Marseille-Provence s’avère nécessaire. Quels que soient vos besoins, réservez une place parmi la sélection de stationnements disponibles en location à long terme dans cet aéroport.

Réservez un parking longue durée à l’aéroport Marseille-Provence et partez tranquille !

Si vous partez en vacances au départ de Marseille-Provence, se rendre à l’aéroport avec votre propre voiture constitue une solution de choix pour un départ confortable, surtout si vous partez en famille. Pour un voyage de longue durée, de plus de trois jours et même au-delà d’un mois, vous aurez la possibilité de louer un parking sur du long terme à l’aéroport de Marseille-Provence. Pour être sûr d’avoir une place, réservez votre parking à l’avance.

Parkings à l’aéroport de Marseille-Provence : les forfaits longue durée

Pour vos besoins de stationnement longue durée à l’aéroport de Marseille-Provence, vous avez la possibilité de réserver un forfait. Cette formule sur-mesure vous permet non seulement de réserver le parking pour la durée effectivement nécessaire mais vous permet également de bénéficier d’un tarif préférentiel. Au-delà d’un week-end ou d’un voyage de deux ou trois jours, vous trouverez dans cette gamme de forfaits, des formules de 4 à 6 jours, un forfait semaine ou encore des forfaits de 8 à 30 jours. Vous avez également un forfait mensuel.

Les parkings disponibles en location longue durée à l’aéroport de Marseille-Provence

Vous trouverez un large choix de parkings à l’aéroport de Marseille-Provence. Aménagés à ciel ouvert, ces parkings sont parfois clos, parfois non. Certains disposent par ailleurs d’emplacements dédiés aux deux roues avec les installations adéquates. Le gardiennage, la vidéosurveillance, le service voiturier, le service navette comptent parmi les services proposés par ces parkings longue durée à l’aéroport de Marseille-Provence.

 

Pour un long voyage au départ de Marseille-Provence, réservez gratuitement en ligne et à l’avance votre place de parking pour une longue durée sur le site web Onepark ou via note application mobile. Votre véhicule y sera sécurisé. Vous pouvez partir tranquille.