Wiesbaden a une superficie d’environ 200 kilomètres carrés et plus de 270 000 habitants. Avec Onepark, le stationnement à Wiesbaden peut devenir une affaire qui s’est réglée en un rien de temps.

Wiesbaden

Wiesbaden est la capitale de la Hesse et est considérée comme l'une des villes les plus riches d'Allemagne, avec plus de 200 000 habitants. La ville est l’un des plus anciens centres thermaux d’Europe, et les visiteurs de Wiesbaden sont baignés d’eau apaisante depuis l’Antiquité.

Petite histoire de Wiesbaden

Les sources chaudes de Wiesbaden étaient déjà connues des Romains, qui s'y sont installés à partir de 15 après JC. Quelques décennies plus tard, Pline l'Ancien les décrivit pour la première fois. Le plus ancien bâtiment encore existant à Wiesbaden est l’ancien hôtel de ville, construit en 1609. D'autres bâtiments importants, tels que le Kurhaus et le Stadtschloss, ont été construits après que Wiesbaden soit devenu le siège du gouvernement du Duché de Nassau en 1806 et que la ville connut un grand essor.

Détendez-vous à Wiesbaden

Commencez votre visite à Wiesbaden avec la plus grande décontraction possible et réservez votre place de parking à Wiesbaden à l'avance. Vous pouvez donc laisser la voiture sans tarder juste après votre arrivée et profiter du confort des spas. Un lieu populaire est par exemple le Kaiser-Friedrich-Therme. Si vous souhaitez mieux connaître la ville après un traitement intensif, vous n'aurez que l'embarras du choix - des sites tels que l'église de montagne néo-gothique ou le célèbre Kurhaus vous attendent.

Quelques clics et le bon parking à Wiesbaden est à vous

Flirter avec une place de parking, juste pour vous la prendre à la figure, est un problème pour lequel vous n’aurez pas à vous soucier de la réservation de votre place de stationnement via Onepark . Stationner à Wiesbaden n'a jamais été aussi facile! Si la planification de votre voyage à Wiesbaden est modifiée après la réservation, ce n'est pas un problème, les annulations peuvent être effectuées gratuitement.