Wiesbaden has an area of about 200 square kilometers and more than 270,000 inhabitants. With Onepark parking in Wiesbaden can become a matter that has taken care of in no time.

Wiesbaden

Wiesbaden is the capital of Hesse and is considered one of the wealthiest cities in Germany of over 200,000 inhabitants. The city is one of the oldest spas in Europe, and visitors to Wiesbaden have been bathed in healing water since antiquity.

A short history of Wiesbaden

The hot springs in Wiesbaden were already known to the Romans, who settled here from 15 AD. A few decades later they were described for the first time by Pliny the Elder. The oldest still existing building in Wiesbaden is the Old Town Hall, which was built in 1609. Other significant buildings, such as the Kurhaus and Stadtschloss, were built after Wiesbaden became the seat of government of the Duchy of Nassau in 1806 and the city experienced a great boom.

Relax in Wiesbaden

Begin your visit in Wiesbaden as relaxed as it should continue, and book your parking space in Wiesbaden in advance. So you can leave the car without a long delay right after your arrival and instead enjoy the comfort of the spas. A popular spot is for example the Kaiser-Friedrich-Therme. If you want to get to know the city better after an extensive treatment, you are spoiled for choice - sights like the Neo-Gothic mountain church or the famous Kurhaus are waiting for you.

A few clicks and the right parking lot in Wiesbaden is yours

Flirting with a parking space, just to get them snatched in your face, is a problem you will not have to worry about booking your parking space through Onepark . Parking in Wiesbaden has never been so easy! If there are any changes to the plans for your trip to Wiesbaden after the booking, this is no problem as cancellations can be made free of charge.

Wiesbaden a une superficie d’environ 200 kilomètres carrés et plus de 270 000 habitants. Avec Onepark, le stationnement à Wiesbaden peut devenir une affaire qui s’est réglée en un rien de temps.

Wiesbaden

Wiesbaden est la capitale de la Hesse et est considérée comme l'une des villes les plus riches d'Allemagne, avec plus de 200 000 habitants. La ville est l’un des plus anciens centres thermaux d’Europe, et les visiteurs de Wiesbaden sont baignés d’eau apaisante depuis l’Antiquité.

Petite histoire de Wiesbaden

Les sources chaudes de Wiesbaden étaient déjà connues des Romains, qui s'y sont installés à partir de 15 après JC. Quelques décennies plus tard, Pline l'Ancien les décrivit pour la première fois. Le plus ancien bâtiment encore existant à Wiesbaden est l’ancien hôtel de ville, construit en 1609. D'autres bâtiments importants, tels que le Kurhaus et le Stadtschloss, ont été construits après que Wiesbaden soit devenu le siège du gouvernement du Duché de Nassau en 1806 et que la ville connut un grand essor.

Détendez-vous à Wiesbaden

Commencez votre visite à Wiesbaden avec la plus grande décontraction possible et réservez votre place de parking à Wiesbaden à l'avance. Vous pouvez donc laisser la voiture sans tarder juste après votre arrivée et profiter du confort des spas. Un lieu populaire est par exemple le Kaiser-Friedrich-Therme. Si vous souhaitez mieux connaître la ville après un traitement intensif, vous n'aurez que l'embarras du choix - des sites tels que l'église de montagne néo-gothique ou le célèbre Kurhaus vous attendent.

Quelques clics et le bon parking à Wiesbaden est à vous

Flirter avec une place de parking, juste pour vous la prendre à la figure, est un problème pour lequel vous n’aurez pas à vous soucier de la réservation de votre place de stationnement via Onepark . Stationner à Wiesbaden n'a jamais été aussi facile! Si la planification de votre voyage à Wiesbaden est modifiée après la réservation, ce n'est pas un problème, les annulations peuvent être effectuées gratuitement.