Florence , la capitale de la Toscane, est la huitième municipalité italienne par sa population et l'une des villes les plus importantes du monde pour son immense patrimoine artistique. Avec Onepark, vous pouvez profiter des merveilles de la ville en vous arrêtant à Florence sans problème.

Florence

Florence est située dans un magnifique paysage naturel encadré par les collines de Cercina et Fiesole. Son territoire occupe une superficie de 102 kilomètres carrés et est traversé par le fleuve Arno.

Une brève histoire de Florence

La première structure urbaine de Florence , vers le XIe siècle avant JC, a pris la forme d'un village sur pilotis. Le nom actuel de la ville remonte aux Étrusques qui, au IIe siècle avant JC, l'ont rebaptisé Florentia. Le début de la véritable splendeur de la ville toscane remonte au Xe siècle et se poursuit à la Renaissance. En 1865, la ville a été proclamée capitale du Royaume d'Italie, conservant ce statut jusqu'en 1871.

Florence: le berceau de l'art italien

Florence, grâce à son patrimoine artistique, est l'une des destinations italiennes préférées des touristes du monde entier: plus de trois millions de personnes choisissent la ville toscane chaque année pour admirer la Piazza della Signoria, la Piazza del Duomo, le Palazzo Vecchio et le Palazzo Pitti. La Galerie des Offices, qui abrite entre autres des œuvres de Raphaël, Botticelli et Caravaggio, est une autre destination de choix pour les visiteurs. La ville toscane peut être atteinte par tous les moyens. Si vous choisissez la voiture grâce à Onepark, vous pouvez vous garer à Florence sans aucun problème.

Comment se garer sans problèmes à Florence

Dans une ville toujours bondée de touristes comme Florence , réserver une place de parking pour votre voiture avec Onepark est la solution idéale! En consultant notre site, vous pouvez en quelques secondes choisir l'option que vous préférez et bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 60%!