Parking Musée de la Chasse et de la Nature

Toujours une place disponible au meilleur prix

Vous désirez partir à la rencontre d’un lieu unique dédié au rapport entre l’Homme et le règne animal à travers les âges ? Vous souhaitez trouver facilement une place de parking à proximité du Musée de la Chasse et de la Nature à Paris ? OnePark est la solution.

Le Musée de la Chasse et de la Nature

Le musée de la Chasse et de la Nature comporte l’hôtel de Guénégaud et l’hôtel de Mongelas. Cette maison d’amateur d’art a été conçue, en plein Paris, comme un belvédère ouvrant sur la beauté, l’authenticité et la fragilité de l’espace sauvage.

Historique du Musée de la Chasse et de la Nature

Ce musée a été inauguré par André Malraux le 21 février 1967. Bénéficiant de l’appellation "Musée de France" depuis 2003, ce lieu privé est établi dans le quartier du Marais. À l’origine, il s’agissait d’une Fondation créée en 1964 par François et Jacqueline Sommer, un couple d'industriels des Ardennes.

Les caractéristiques du Musée de la Chasse et de la Nature

Le musée présente une collection exceptionnelle d’art ancien, moderne et contemporain qui témoigne du rapport de l’homme avec son environnement naturel de l’Antiquité jusqu’à nos jours. Ses collections sont abritées par deux sites prestigieux parmi lesquels le château de Chambord qui regroupe bon nombre de tapisseries et de tableaux.

Prenez le temps de visiter le musée de la Chasse et de la Nature en ayant stationné votre véhicule sur une place de parking réservée avec OnePark.

Trouver un parking près du Musée de la Chasse et de la Nature

OnePark, son site et son application mobile, vous permet de dénicher et de réserver une place de parking pour vous garer en toute simplicité à proximité du musée de la Chasse et de la Nature.

Rechercher