Parking Fête des Lumières

N’oubliez pas de réservez en ligne votre place de parking pour l’un des plus importants évènements de l’année à Lyon : la Fête des Lumières.

Fête des Lumières : trouvez facilement un parking dans le centre-ville de Lyon

La Fête des Lumières se déroule chaque année vers le début du mois de décembre à Lyon. Devenu très populaire depuis près de dix ans, ce festival rassemble des milliers de personnes venues des quatre coins du pays et de par le monde. Trouver un parking lors de cet évènement n’est pas toujours évident à moins de ne prendre soin de trouver sa place en ligne et de la réserver au préalable. Sur notre site web ou via notre application mobile (iPhone, Android), il vous suffira d’indiquer votre destination, le centre-ville de Lyon ou le 1er arrondissent pour la Fête des Lumières, puis la date et la durée du stationnement. En validant, une liste de parkings qui correspond au mieux à vos besoins vous sera proposée. Quelques clics vous permettront ensuite de réserver votre place qui vous sera alors garantie.

Fête des Lumières à Lyon : nos offres de parkings

Pour la Fête des Lumières, nous mettons à votre disposition une large gamme de stationnements : parkings d’hôtel, stationnements publics, parcs-autos privés, … parkings intérieur ou extérieur. Tous sont sécurisés et vous permettent par ailleurs de rejoindre facilement le centre-ville pour assister à la Fête des Lumières qui se tient devant l’Hôtel de ville. Parmi nos sélections, certains parkings qui conviennent à cet évènement sont situés à deux pas de la Place Bellecour. Depuis cette dernière, la  rue piétonne de la République vous mène jusqu’à la Place de la Comédie où se tiennent les festivités. La rue Président Édouard Herriot, piquetée de magasins de luxe, vous mène également à  place des Terreaux qui accueille aussi la Fête des Lumières.