Parking 4e arrondissement

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vous avez un rendez-vous dans le 4e arrondissement de Lyon ? Trouvez une place de parking fiable et sécurisée grâce au service OnePark

Localisation du 4e arrondissement 

Établi sur une superficie de 293 ha, le 4e arrondissement fait partie des 9 arrondissements de Lyon. Implanté sur le plateau de La Croix-Rousse, il est délimité au nord par la commune de Caluire-et-Cuire, au sud par le 1e arrondissement, à l’ouest par la Saône et à l’est par le Rhône. 

Historique du 4e arrondissement 

La création du 4e arrondissement date du 24 mars 1852. Cette division reprend les frontières de l’ancienne commune de La Croix-Rousse. 

Les spécificités du 4e arrondissement 

Lyon étant une ville avant tout culturelle, ses quartiers sont réputés pour l’organisation de grands évènements et leurs animations constantes. Dans le 4e arrondissement, on retrouve de nombreux monuments historiques, notamment la statue de Jacquard, la Villa Gillet, le mur des Canuts ou la sculpture Le Chant des Canuts. Vous pouvez également faire un tour dans les différents marchés comme celui de la Création et de l’Artisanat, aux timbres ou aux bouquinistes. Afin de vous divertir en famille, en amoureux ou entre amis, le théâtre de la Croix-Rousse ou le musée La Maison des Canuts vous ouvrent leurs portes. Si vous recherchez le calme, promenez-vous dans les jardins, les espaces verts ou les parcs situés dans les environs. 

Visitez tranquillement le 4e arrondissement de Lyon en vous garant sur une place de stationnement trouvée sur OnePark et réalisez jusqu’à 60% d’économies. 

Se garer près du 4e arrondissement 

Utilisez OnePark afin de trouver un emplacement sécurisé pour votre véhicule. Vous pouvez effectuer votre réservation en ligne ou en téléchargeant l’application OnePark pour smartphone. 

 

Rechercher