Parking Bayonne

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

2 parkings trouvés

à 0.6 km
A pied9 min.
Parking Gare de Bayonne - Ibis (Extérieur)
46 Boulevard Alsace Lorraine, 64100 Bayonne

Forfait Découverte 6h

6 heures
à 0.6 km
A pied9 min.
Parking Gare de Bayonne - Ibis (Couvert)
46 Boulevard Alsace Lorraine, 64100 Bayonne

Forfait Découverte 6h

6 heures

Bayonne : trouvez facilement un parking

Vous comptez vous rendre à Bayonne ? Ne vous souciez plus du stationnement de votre véhicule et garez-vous à proximité de la Gare de Bayonne pour faciliter tous vos déplacements. Vous pouvez par exemple stationner votre véhicule au Parking Public de la Gare, place Saint-Ursule ou au Parking Privé Gare de Bayonne – Ibis, boulevard Alsace Lorraine.

Que voir et que faire à Bayonne ?

Si une chose est sûre, c’est que la ville de Bayonne est riche en patrimoines historique et architectural. À une quinzaine de minutes de la Gare, vous retrouverez le fabuleux Châteaux-Vieux. Il s’agit d’une ancienne forteresse médiévale qui abritait jadis la garnison et l’administration régionale. En direction du Nord, dans le quartier de Saint-Esprit, découvrez avec émerveillement la légendaire base militaire de la Citadelle. Elle a été construite par Vauban en personne à la demande de Louis XIV. Vous aurez l’occasion d’en savoir un peu plus à propos de cet ensemble fortifié sur l’ancien Fort Saint-Louis. La Citadelle offre une vue imprenable sur toute la ville de Bayonne depuis sa porte principale. Des stationnements payants en voirie sont disponibles au quartier Saint-Esprit. Sinon, en empruntant l’Avenue Henri Grenet vous rejoindrez la citadelle depuis le Parking Paulmy en moins de 6 minutes. Le parking de la gare quant à lui est à une quinzaine de minutes de la Citadelle.

 

Bayonne et sa cathédrale Sainte-Marie, à ne pas manquer

La cathédrale Sainte-Marie est également considérée comme un monument emblématique de la ville de Bayonne. Classée patrimoine mondial de l’UNESCO, elle attire un bon nombre de visiteurs, principalement des pèlerins des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle. La cathédrale se situe à 7 minutes de marche du parking Paulmy et à une dizaine de minutes de la gare de Bayonne. La ville se démarque par son attachement au patrimoine naturel. Bayonne entretient soigneusement plus de 180 parcs, jardins et espaces verts. Parmi les jardins les plus beaux et les plus connus, le Jardin Botanique de Bayonne est incontestablement une référence. Se situant à peu près à 350 m de l’Allée Paulmy, ce jardin suspendu qui se différencie par la diversité et la beauté de ses plantes est l’endroit idéal pour une promenade calme et reposante.

 

Rechercher