Parking Parc de Balzac

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

0 parkings trouvés

Vous êtes de passage à Angers ? Ne manquez pas l’occasion de faire une petite balade au sein du Parc de Balzac. Le service OnePark vous permet de trouver une place de parking lors de votre visite.

Localisation du Parc de Balzac

Le Parc de Balzac se trouve à Angers. Il borde le quartier du Front de Maine d’Angers.

Historique du Parc de Balzac

Les premières esquisses du parc ont été tracées en 1989 et l’avant-projet a été reçu par la Municipalité en 1990. Le chantier a commencé en 1995 pour toucher à sa fin en 2004. Le parc se veut un lieu de promenade et de protection de la nature.

Les spécificités du Parc de Balzac

Le Parc de Balzac s’étend sur 50 hectares en bordure du Maine. Il se divise en territoires différenciés dont la partie basse, centrale et haute. La partie basse est inondable et offre ainsi divers paysages au fil du changement du niveau de la nappe d’eau. Une partie a été aménagée pour constituer une pâture pour quelques vaches. La partie centrale est constituée de dunes vertes tandis que la partie haute comprend 120 parcelles de jardins familiaux.

Trouvez facilement votre place de parking aux alentours du parc en faisant appel au service OnePark. Choisissez la formule correspondant à vos besoins et réalisez jusqu’à 60% d’économies sur votre stationnement.

Se garer près du Parc de Balzac

Le service OnePark vous permet de trouver votre place de parking près du Parc de Balzac. Vous pouvez accéder au site web pour faire votre réservation ou utiliser l’application pour smartphone OnePark. Vous recevrez un mail de confirmation qui vous donnera toutes les indications de votre emplacement.

 

Rechercher