Parking Hôtel des Arts

Toujours une place disponible au meilleur prix

Nos parkings

Parking Gare SNCF de Toulon - EFFIA Longue durée (à partir de 3 jours)
à 0.4 km
A pied6 min.
Parking Gare SNCF de Toulon - EFFIA Longue durée (à partir de 3 jours)
Boulevard Toesca, 83000 TOULON
1 heure
Parking Gare SNCF de Toulon - EFFIA Courte durée (moins de 3 jours)
à 0.4 km
A pied6 min.
Parking Gare SNCF de Toulon - EFFIA Courte durée (moins de 3 jours)
Boulevard Toesca, 83000 TOULON
1 heure

Enrichissez vos connaissances en faisant un tour à l’Hôtel des Arts de Toulon. Afin de trouver une place de stationnement dans les alentours, pensez au service OnePark.

Localisation de l’Hôtel des Arts

Situé à Toulon, dans le Var, l’Hôtel des Arts est un centre culturel implanté sur une superficie de 400 m2.

Historique de l’Hôtel des Arts

Faisant partie intégrante du patrimoine toulonnais, l’Hôtel des Arts a été construit au début du XXe siècle. Cet édifice a d’abord été le siège de la sous-préfecture avant de devenir l’Hôtel de la Présidence du Conseil général du Var. Ce n’est qu’en 1999 que ce bâtiment abrita le centre d’art du Conseil général ou l’Hôtel des Arts.

Les spécificités de l’Hôtel des Arts

L’Hôtel des Arts est un centre culturel dédié à l’exposition de l’art contemporain. Tout au long de l’année, cet édifice accueille diverses représentations temporaires de peinture, de photographie, d’architecture et d’arts numériques. Un peu plus de 400 m2 de surface d’exposition de ce site est réparti en 9 salles. Ce centre est ouvert au public du mardi au dimanche de 10 h à 18 h et l’entrée est gratuite. De nombreuses activités sont également programmées sur place comme les rencontres avec des acteurs de la scène artistique, les concerts ou l’ouverture d’un espace documentaire.

Passez d’agréables moments à l’Hôtel des Arts et ne vous souciez plus de votre place de parking grâce au service OnePark.

Se garer près de l’Hôtel des Arts

Garez votre véhicule sur une place de stationnement située à proximité de l’Hôtel des Arts et réservée sur OnePark. Une fois votre réservation validée en ligne ou via l’application téléchargeable sur smartphone, servez-vous du système de paiement sécurisé pour régler vos frais.

 

Rechercher