Make your life easier by reserving your parking space in Béziers from your smartphone via the Onepark app.

Location of Béziers

The commune of Béziers benefits from a privileged situation in the department of Hérault, in Languedoc region. Nestled high, it dominates the Canal du Midi and the Orb. The city is located about ten kilometers from the sea and 50 km from the middle mountains of Haut-Languedoc.

History of Béziers

Numerous archaeological excavations carried out since the end of the 20th century have shown that the Greeks of the 6th century BC. J. - C. are at the origin of the foundation of the city. Some experts agree that Beziers is the oldest city in France.

The specificities of Béziers

Although viticulture is at the origin of the reputation of the town, Beziers also has a very popular rugby team. A feria gathering a million people is also organized around August 15th.

In Béziers, many tourist attractions await you for a visit rich in discoveries. Do not miss the Saint-Nazaire cathedral, the poets' plateau, the Fonserannes locks and the Biterrois museum. After your excursions, enjoy a gourmet break in one of the city's restaurants.

Do not waste your time looking for a parking space in Beziers . Book it with Onepark and save up to 60% on your parking.

Parking near Beziers

Onepark has a wide selection of parking offers near Béziers . Book in a few clicks the place that suits you most from the site or mobile application available for free on iPhone and Android . No reservation fee will be charged on Onepark . In addition, you can cancel your request for free 48 hours before your arrival.

Parking Béziers

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

2 parkings trouvés

à 0.8 km
A pied13 min.
Parking Officiel Gare SNCF de Béziers - EFFIA
14 boulevard de verdun, 34500 BEZIERS
à 0.0 km
A pied0 min.
Parking Centre Palais des Congrès Béziers - Mercure
33 Avenue Camille Saint-Saëns, 34500 Béziers
Parking complet aux horaires sélectionnés

Simplifiez-vous la vie en réservant votre place de parking à Béziers depuis votre Smartphone via l’application OnePark.

Localisation de Béziers 

La commune de Béziers bénéficie d’une situation privilégiée dans le département de l’Hérault, en région languedocienne. Nichée en hauteur, elle domine le Canal du Midi et l’Orb. La ville est installée à une dizaine de kilomètres de la mer et à 50 km des montagnes moyennes du Haut-Languedoc.

Historique de Béziers 

De nombreuses fouilles archéologiques effectuées depuis la fin du XXe siècle ont démontré que les Grecs du VIe siècle av. J.-C. sont à l’origine de la fondation de la cité. Certains experts s’accordent à dire que Béziers est la plus vieille ville de l’Hexagone.

Les spécificités de Béziers 

Bien que la viticulture soit à l’origine de la renommée de la commune, Béziers dispose également d’une équipe de rugby à XV très appréciée. Une feria rassemblant un million de personnes est aussi organisée aux alentours du 15 août.

A Béziers, de nombreuses attractions touristiques vous attendent pour une visite riche en découvertes. Ne manquez pas la cathédrale Saint-Nazaire, le plateau des poètes, les écluses de Fonserannes et le musée du Biterrois. Après vos sorties, profitez d’un intermède gourmand dans un des restaurants de caractère de la ville.

Ne perdez pas votre temps à chercher une place de parking à Béziers. Réservez-la avec OnePark et économisez jusqu’à 60%* sur votre stationnement.

Se garer à proximité de Béziers 

OnePark propose un vaste choix d’offres de stationnement à proximité de Béziers. Réservez en quelques clics la place qui vous convient le plus depuis le site ou l'application mobile disponible gratuitement sur iPhone et AndroidAucun frais de réservation ne vous sera exigé sur OnePark. De plus, il vous est possible d’annuler gratuitement votre demande 48 heures avant votre arrivée.

*Economie maximale calculée sur la base des prix moyens pour 24h de stationnement à Paris selon l’enquête CLCV du 27 août 2015 sur le prix des parkings

Rechercher