Parking Circuit de Reims-Gueux

Toujours une place disponible au meilleur prix

Amateurs de course automobile, découvrez l’histoire passionnante du Circuit de Reims-Gueux et profitez des offres de parking disponibles sur OnePark pour trouver un stationnement accessible et sécurisé.

Localisation du Circuit de Reims-Gueux

Le Circuit de Reims-Gueux se trouve à environ 5 kilomètres à l’ouest de la ville, entre les villages de Thillois et Gueux.

Historique du Circuit de Reims-Gueux

Le Circuit de Reims-Gueux a accueilli sa première course en 1926. Il s’agissait du deuxième Grand Prix de la Marne remporté par François Lescot. Depuis 1938, ce circuit héberge les nombreuses courses organisées par l’Automobile Club France, telles que le Grand Prix de France et le Formule 1. Le site fermera plus tard, en 1972, suite à d’importantes difficultés financières. Au total, il a accueilli 14 Grand Prix de France de Formule 1.

Spécificités du Circuit de Reims-Gueux

Aujourd’hui, le Circuit de Reims-Gueux est classé parmi les monuments culturels français. Il a été rénové en partie et accueille les salons liés à l’automobile organisés dans la ville. En 2007 par exemple, il a hébergé le 1er Weekend de l’Excellence Automobile durant lequel d’anciennes voitures ont été exposées. Il est également utilisé pour les différentes démonstrations d’anciennes voitures de course. Des séances photo de voitures y sont également organisées pour des revues.

Si vous vouez une passion particulière aux voitures d’époque, ne manquez pas les évènements organisés au Circuit de Reims-Gueux. Trouvez une place de parking en un clic avec le service OnePark.

Stationner devant le Circuit de Reims-Gueux

Lors de votre passage au Circuit de Reims-Gueux, réservez gratuitement votre place de parking sur OnePark et réalisez de belles économies.

 

Rechercher