Parking Biscuiterie de Reims

Toujours une place disponible au meilleur prix

OnePark vous accompagne lors de votre visite de la biscuiterie de Reims en vous proposant  de trouver facilement une place de parking à proximité des lieux.

Localisation de la Biscuiterie de Reims

La biscuiterie de Reims ou Maison Fossier se trouve au 20, rue Maurice Prevoteau. Elle doit notamment sa réputation aux fameux « biscuits roses ».

Historique de la Biscuiterie de Reims

En 1845, l’ancienne maison Noël-Houzeau est rachetée par le boulanger rémois Fossier. Son règne est notamment marqué par des recettes très particulières, mais aussi par une série de problèmes qui ont failli avoir raison de l’enseigne. Une nouvelle ère commence en 1994 quand Charles de Fougeroux rachète la biscuiterie. Cet entrepreneur a fait le pari de ressusciter les produits anciens comme le pain d’épices.

Les actualités récentes de la Biscuiterie de Reims

En 2009, le chiffre d’affaires de la Maison Fossier atteint le seuil des 10 000 000 euros, dont 45 % sont issus des biscuits roses. L’entreprise table actuellement sur le renforcement de l’export, avec l’ambition de conquérir le marché asiatique et celui du Moyen-Orient. Dans son collimateur se trouvent notamment le Japon, la Chine, la Malaisie et la Corée du Sud.

Une visite de prévue à la biscuiterie de Reims ? Un seul réflexe : le service OnePark afin de trouver une place de stationnement sûre et à petit prix. La réduction peut aller jusqu’à 60 %.

Se garer près de la Biscuiterie de Reims

Visitez la biscuiterie de Reims avec  OnePark. Faites votre réservation en ligne ou via l’application smartphone OnePark et recevez un mail de confirmation vous indiquant votre place de stationnement avec un maximum de précisions.

 

Rechercher