Parking Parc des Gayeulles

Toujours une place disponible au meilleur prix

Venez profiter du grand air et passez une journée agréable en famille au parc des Gayeulles. Garez-vous sereinement à proximité en vous fiant au service OnePark.

Localisation du parc des Gayeulles

Le parc des Gayeulles ou parc des Bois est principalement forestier. Il constitue une base de loisirs de choix au nord-est de l’agglomération de Rennes.

Historique du parc des Gayeulles

En 1967, la municipalité dirigée par Henri Fréville fait construire le parc sous le nom de parc des Bois. Toutefois, il n’a été ouvert au public que onze années plus tard afin de laisser du temps aux arbres de pousser. Sous la municipalité d’Edmond Hervé, un ensemble de terrains proches, dont un ancien hippodrome et une ferme, a été acheté. Ces terrains ont été transformés en base de loisir baptisée les Gayeulles, qui a fini par donner son nom au parc entier.

Spécificités du parc des Gayeulles

Plus grand parc de Rennes, le parc des Gayeulles s’étend sur 100 hectares. Principalement forestier, il comprend également trois plans d’eau. Cette base de loisirs propose entre autres une ferme pédagogique, un parcours santé, un parcours d’accrobranche, des terrains de foot, de squash et de tennis, d’un mini-golf, d’une piscine, d’une patinoire et divers équipements d’exercices physiques. Le parc comprend également deux espaces de jardins familiaux et un camping.

Passez une journée tranquille en famille au parc des Gayeulles sans vous soucier de votre véhicule en faisant confiance à OnePark.

Stationner à proximité du parc des Gayeulles

Trouvez en quelques clics l’offre de stationnement qui vous convient le mieux sur le site OnePark. Réservez gratuitement votre place de parking via l’application téléchargeable sur smartphone.

 

Rechercher