Parking Auditorium

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

1 parking trouvé

à 0.4 km
A pied5 min.
Parking Tourny - Urbis Park
Allée de Tourny, 33000 Bordeaux

Forfait Fast 1h

1 heure

OnePark vous simplifie la vie lors de votre passage à l’auditorium de Bordeaux en vous offrant la possibilité de trouver une place de parking à petit prix.

Localisation de l’Auditorium

L’auditorium de Bordeaux se trouve au 9 cours Georges Clemenceau, en lieu et place du Cinéma Palace Olympia (1919) et du cinéma Gaumont (1922).

Historique de l’Auditorium

L’auditorium de Bordeaux est l’œuvre de l'architecte Michel Pétuaud-Létang. Désigné promoteur du projet, l’homme d'affaires bordelais Michel Ohayon a quant à lui assuré les fonctions de maîtrise d'ouvrage. Ce lieu de spectacle a été inauguré officiellement le 31 janvier 2013. L'Orchestre national Bordeaux Aquitaine prenait déjà possession des lieux quelques jours avant cet évènement. Le 14 décembre 2012, cet orchestre y a d’ailleurs effectué sa première répétition.

Les particularités de l’Auditorium

L'auditorium de Bordeaux est formé de deux salles de spectacle. La salle Henri Dutilleux (grande salle) offre 1 440 places et la salle Henri Sauguet (petite salle) 300 places. La première tient sa particularité de sa fosse de 160 m² et de son espace scénique de 220 m².

Un spectacle à voir à l'auditorium de Bordeaux ? Pensez au service OnePark afin de trouver une place de parking à proximité des lieux avec une réduction allant jusqu’à 60 %.

Se garer près de l’Auditorium

Visitez l'auditorium de Bordeaux en toute sérénité grâce au service OnePark où des services de stationnement très avantageux vous seront proposés. Réservez en ligne ou via l’application smartphone et recevez un mail de confirmation contenant un guide complet pour votre place de parking.

 

Rechercher