Parking Stade de la Mosson

Toujours une place disponible au meilleur prix

Supportez votre équipe de football ou de rugby favorite au Stade de la Mosson de Montpellier ! Assistez à un match sans vous soucier de votre place de parking grâce au service OnePark.

Localisation du Stade de la Mosson

Le Stade de la Mosson se trouve sur l’Avenue de Heidelberg à Montpellier, dans le quartier de La Paillade. Son nom complet est Stade de la Mosson-Mondial 98. Il est également surnommé « La marmite du diable ».

Historique du Stade de la Mosson

Le Stade de la Mosson a été inauguré en 1972 et est devenu le stade résident du Montpellier Hérault Sport Club en 1974. De nombreuses rénovations ont été effectuées, dont la construction des tribunes actuelles entre 1988 et 1997. La dernière rénovation du stade a été réalisée en 2007 pour la coupe du monde de rugby.

Spécificités du Stade de la Mosson

Le Stade de la Mosson a une capacité totale de 32 900 places. Quatre tribunes reliées par des tribunes d’angle entourent la pelouse. Cette dernière mesure 105 m de long pour 68 m de large et est composée de gazon naturel. La tribune présidentielle se compose de 2 étages et abrite 147 places pour les journalistes. La tribune Heidelberg peut accueillir 567 spectateurs. La tribune Mosson est généralement réservée aux supporters visiteurs. La tribune d’honneur est la seule à ne pas être couverte.

Assistez en toute sérénité à un match de foot ou de rugby au Stade de la Mosson en recourant au service OnePark pour trouver votre place de stationnement.

Sélectionner votre place de parking au Stade de la Mosson

Garez-vous sereinement en choisissant votre place de parking à l’aide de OnePark. Sélectionnez l’offre répondant au mieux à vos besoins. Un système de paiement entièrement sécurisé est mis à votre disposition.

 

Rechercher