Parking Parc Zoologique de Montpellier

Toujours une place disponible au meilleur prix

Grâce à OnePark, vous n’aurez aucun mal à dénicher une place de stationnement près du parc zoologique de Montpellier. Vous pourrez alors admirer les animaux en toute sérénité.

Situation géographique du parc zoologique de Montpellier

Ce parc est localisé au nord de la ville de Montpellier, au 50, Avenue Agropolis. Avec sa superficie de 80 hectares, il s’agit du plus vaste espace vert de la ville.

Historique du parc zoologique de Montpellier

Sa fondation remonte à 1964 et l’entrée y est gratuite. Depuis 1982, une ferme pour enfants y a été construite. L’année 2000 fut marquée par la création d’une réserve naturelle et en 2007, le parc zoologique de Montpellier inaugure une serre amazonienne.

Spécificités du parc zoologique de Montpellier

La cinquantaine d’enclos que compte le parc zoologique est répartie sur 11 km de forêt méditerranéenne et de chemins de garrigue. On y dénombre environ 500 animaux représentant 90 espèces différentes. Outre sa participation aux Programmes Européens d’Élevage visant à la réintroduction des animaux dans leur milieu naturel, le parc se pose comme objectif la sauvegarde des espèces menacées. Mise à part la serre amazonienne, l’entrée du parc est totalement gratuite.

Afin de faciliter la recherche de votre place de stationnement, OnePark vous envoie un mail de confirmation contenant toutes les informations et les indications utiles.

Trouver une place de parking près du parc zoologique de Montpellier

En vous offrant la possibilité d’effectuer votre réservation en ligne, OnePark vous permet de réaliser des économies sur vos places de parking.

 

Rechercher