Parking Musée d'Art Contemporain

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Venez visiter le Musée d’Art Contemporain à Lyon et garez-vous très facilement dans un parking proche avec OnePark.

Localisation du Musée d’Art Contemporain

Placé au cœur de la Cité Internationale de Lyon de 1995, le Musée d’Art Contemporain se situe à l’orée des berges du Rhône et du parc de la Tête d’Or.

Le Musée d’Art Contemporain

Occupant une aile de l’ancien Palais de la foire, l’actuel musée des beaux-arts de Lyon, le Musée d’Art Contemporain de Lyon a été fondé en 1984. Cet établissement se distingue par ses cloisons modulables, étudiées pour répondre aux exigences de chaque artiste. Le must ? Un brin de façade entièrement en verre et en briques rouges !

Spécificités du Musée d’Art Contemporain

Le Musée d’Art Contemporain de Lyon s’ouvre sur un espace modifiable selon les scénarios d’expositions et les envies des artistes. Conçu dans un souci d’ergonomie, d’élégance et de discrétion, le système retenu permet de dresser des murs en fonction des évènements programmés. Ainsi, le Musée d’Art Contemporain change systématiquement de look à chaque manifestation.

Les cloisons des trois niveaux d’exposition peuvent être entièrement démontées pour profiter de plateaux libres de 800 à 1 000 m². La cerise sur le gâteau : un système d’éclairage paramétrable en mode naturel, artificiel ou zénithal.

Pensez à réserver votre place de parking avec OnePark pour vous garer en toute simplicité à proximité du Musée d’Art Contemporain de Lyon.

Réserver une place de parking près du Musée d’Art Contemporain

OnePark vous permet de trouver et réserver une place de parking aux alentours du Musée d’Art Contemporain à Lyon. La réservation s'effectue à l'avance ou à la dernière minute, en ligne depuis le site ou l'application mobile disponible gratuitement sur iPhone et Android.

Rechercher