Parking Opéra de Lyon

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vous prévoyez d’assister à un spectacle à l’Opéra de Lyon ? Réservez d’ores et déjà votre place de parking avec OnePark et économisez jusqu'à 60%* sur votre stationnement.

Localisation de l’Opéra de Lyon

L’Opéra de Lyon se situe au 1, place de la Comédie, à proximité de l’hôtel de ville.

Historique de l’Opéra de Lyon

Bâti en 1831 par Antoine-Marie Chevanard et Jean-Marie Pollet, l’Opéra de Lyon a été réhabilité et agrandi entre 1989 et 1993 par Jean Novel. Le projet architectural a remporté le prix de l’Équerre d’argent du Moniteur en 1993.

Caractéristiques de l’Opéra de Lyon

L’Opéra de Lyon dresse son imposante façade au cœur de la cité historique depuis trois siècles. Dès l’entrée du bâtiment, vous serez séduit par le charme de l’ancien, rehaussé par des tonalités contemporaines. Dorures et peintures baroques viennent orner le foyer du XIXe siècle. Les éléments de décoration et l’éclairage ont été méticuleusement choisis pour s’adapter avec le noir omniprésent et la coque en plastique constituant la salle de spectacle. Réparties sur 18 niveaux, les trois salles de répétition offrent des qualités acoustiques incomparables.

Véritable catch-eye, l’Opéra de Lyon possède des parois transparentes permettant aux passants de découvrir une parcelle de cet univers baroque, vivant au rythme de spectacles enivrants.

Vous envisagez de passer une soirée à l’Opéra de Lyon ? Simplifiez-vous la vie en réservant avec OnePark une place de parking à proximité du bâtiment.

Trouver une place de parking près de l’Opéra de Lyon

OnePark vous permet de réaliser jusqu’à 60%* d’économies votre stationnement aux alentours de l’Opéra de Lyon. Réservez en quelques clics la place de parking idéale depuis le site ou l'application mobile disponible gratuitement sur iPhone et Android

*Economie maximale calculée sur la base des prix moyens pour 24h de stationnement à Paris selon l’enquête CLCV du 27 août 2015 sur le prix des parkings

 

 

Rechercher