Tous les parkings à Limoges

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

4 parkings trouvés

PrixProximité
à 771 m
A pied12 min.
Parking Hôtel IBIS LIMOGES CENTRE (Extérieur)
Rue des anglais, 87000 Limoges

Forfait Fast 1h

1 heure
à 834 m
A pied13 min.
Parking Officiel EFFIA GARE DE LIMOGES BÉNÉDICTINS P2 (Extérieur)
Allée de Seto, 87100 LIMOGES
à 4.3 km
A pied65 min.
Parking Hôtel NOVOTEL LIMOGES LE LAC (Extérieur)
Parc d'Activités Nord Jaune, 2 Avenue d'Uzurat, 87280 Limoges

Forfait Découverte 6h

6 heures
à 1.1 km
A pied17 min.
Parking Hôtel IBIS BUDGET LIMOGES (Extérieur)
Rue Sacha Guitry / 14 Rue du Chinchauvaud, 87100 Limoges

Forfait Découverte 12h

12 heures

Passez d’agréables moments sans vous soucier de votre stationnement en réservant votre place de parking à Limoges avec OnePark.

Parking Limoges

Surnommée « la ville rouge », Limoges se trouve dans le département de la Haute-Vienne en Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Ville d’art et d’histoire, Limoges possède un riche patrimoine retraçant plus de 2 000 ans d’histoire. Elle est notamment connue pour ses fameuses porcelaines.

L’histoire de Limoges

La ville de Limoges a été fondée en 10 av. J.-C. par l’empereur Auguste. À partir du IVe siècle, la ville s’est développée autour d’un baptistère paléochrétien installé sur le Puy-Saint-Étienne. Limoges s’élargit ensuite durant le Moyen-Âge autour du château fondé par le vicomte au Xe siècle. L’industrie de la porcelaine est lancée à l’époque moderne et le chemin de fer arrive en 1856. La révolution industrielle a fortement contribué à l’essor de la ville.

Visiter Limoges

Un séjour à Limoges s’agrémente essentiellement de la visite de ses nombreux musées et monuments historiques. Laissez-vous séduire par l’architecture de la cathédrale Saint-Étienne avant de découvrir les reliques exposées à la chapelle Saint-Aurélien. La crypte Saint-Martial située Place de la République vaut le détour. Le four des Casseaux témoigne encore de la tradition des porcelaines de la ville. Parcourez ensuite les souterrains de la ville avant de vous détendre au jardin d’Orsay ou au parc de l’Auzette.

Profitez pleinement de vos journées à Limoges en trouvant facilement une place de parking grâce à OnePark.

Trouver un parking à Limoges

OnePark met à votre disposition de nombreuses places de parking à Limoges. Trouvez en quelques clics la place de votre choix et réservez là en quelques clics depuis le site ou l'application mobile téléchargeable gratuitement sur iPhone et Android.