Tous les parkings à Angoulème

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

2 parkings trouvés

à 1.5 km
A pied22 min.
Parking Officiel Gare SNCF d'Angoulême - EFFIA
4 Avenue de Gambetta, 16000 ANGOULEME
à 1.5 km
A pied23 min.
Parking Gare SNCF d'Angoulême - Brit Hotel
1 place de la gare, 16000 Angoulême
Parking complet aux horaires sélectionnés

Vous projetez de visiter la ville d’Angoulême ? Pensez à recourir à OnePark pour réserver une place de parking en toute simplicité.

La ville d’Angoulême

Angoulême se trouve dans le sud-ouest de la France, en région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Il s’agit d’une commune de la préfecture du département de la Charente. Son surnom de « balcon du Sud-Ouest » est dû à sa localisation sur un éperon dominant un méandre de la Charente.

Historique de la ville d’Angoulême

L’histoire d’Angoulême est notamment marquée par l’ouverture de la rocade Est en 2004. Un certain nombre de quartiers s’en trouvent désenclavés. Cet effet est renforcé par la déviation de la N10 qui fait office de rocade Ouest depuis 2004. Angoulême abrite aussi l’EESI (École Régionale des Beaux-Arts d'Angoulême) depuis 1983. Il s’agit de la première section bande dessinée dans l’Hexagone.

Les lieux incontournables de la ville d’Angoulême

La ville d’Angoulême compte plusieurs lieux incontournables. Parmi ceux-ci figure l’hôtel de ville qui est érigé en lieu et place d’un ancien château. On note aussi le théâtre municipal qui doit sa réputation à sa magnifique façade. Classés monuments historiques, les remparts d’Angoulême valent également le détour.

Explorez la ville d’Angoulême en ayant garé votre véhicule sur une place de parking réservée avec OnePark.

Se garer dans la ville d’Angoulême

OnePark vous simplifie la vie et le stationnement dans la ville d’Angoulême. Réservez en quelques clics votre place de parking directemnet depuis le site ou l'application mobile disponible gratuitement sur iPhone et Android.

Rechercher