Parking Allianz Riviera

Toujours une place disponible au meilleur prix

Vous assistez à un évènement sportif à l'Allianz Riviera ? Trouvez un stationnement à proximité du stade grâce à OnePark.

L’Allianz Riviera de Nice

Stade multifonction situé dans le quartier Saint-Isidore à Nice, l’Allianz Riviera compte environ 35 000 places. Le stade accueille des matchs de foot et de rugby, mais aussi des artistes pour des concerts.

Du projet à la réalisation

Le premier projet de construction de l’Allianz Riviera a débuté en 2002 pour finalement être abandonné. C’est en 2008 qu’il a été relancé par le nouveau député-maire de Nice. Les travaux ne débutent qu’en août 2011 et le stade est inauguré le 22 septembre 2013 durant le premier match de son club résident, l’Olympique Gymnaste Club Nice.

Les caractéristiques de l’Allianz Riviera

L’Allianz Riviera a une capacité de 35 624 places lors des matchs de foot et 34 615 lors des rencontres de rugby. Ces places sont réparties sur 3 niveaux, avec la tribune présidentielle, celle des supporters, de la presse ou encore celle des VIP. En dehors des rencontres sportives, le stade accueille également des concerts avec la possibilité d’installer une scène centrale ou latérale sur la pelouse. Des commerces ainsi que le Musée national du sport se situent dans l’enceinte de l’Allianz Riviera. 

Divertissez-vous sereinement à l’Allianz Riviera à l'occasion d’un évènement sportif ou culturel après avoir garé votre voiture sur une place de parking trouvée sur OnePark.

Réservez un stationnement à proximité de l’Allianz Riviera

OnePark met à votre disposition de nombreuses offres de stationnement à des prix intéressants. Économisez jusqu’à 60%* en réservant votre place de parking directement en ligne ou via l’application téléchargeable gratuitement sur smartphone.

*Economie maximale calculée sur la base des prix moyens pour 24h de stationnement à Paris selon l’enquête CLCV du 27 août 2015 sur le prix des parkings

Rechercher