Parking Acropolis - Parc des Expositions

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vous souhaitez trouver facilement une place de parking aux alentours de l’Acropolis à Nice ? Faites appel à OnePark pour dénicher en quelques clics votre stationnement.

L'Acropolis Nice

Situé en plein cœur de la ville de Nice, l’Acropolis est un bâtiment qui accueille divers évènements culturels. Il regroupe le palais des congrès et celui des expositions, appelés respectivement Acropolis-Congrès et Acropolis-Expositions.

Historique

Afin d’encourager l’essor du tourisme à Nice, le maire Jean Médecin décide en 1954 de lancer la construction d’Acropolis-Expositions. Les plans ont été réalisés par les architectes Richard et Michel Laugier. Le palais des congrès, quant à lui, a été construit en 1981, par les architectes Buzzi, Bernasconi et Baptiste.

L'Acropolis aujourd'hui

Ce bâtiment de 21 000 m2 accueille plusieurs spectacles, conférences, concerts ou conventions. Avec une surface de 17 000 m 2 et trois niveaux, Acropolis-Exposition accueille des conventions, évènements sportifs ainsi que des salons. Une patinoire y a été aménagée pour accueillir les championnats du monde de patinage artistique 2012. Le premier concert des Beatles en province en France s’est déroulé à Acropolis-Exposition en 1965. Véritable centre culturel, l’Acropolis de Nice a également reçu les 7es Jeux de la Francophonie en septembre 2013. 

Passez votre journée en famille à l’Acropolis sans vous soucier de votre place de parking en la réservant dès maintenant et économisez jusqu’à 60%.

Réserver une place de parking à l'Acropolis

Déterminez vos dates et heures d’arrivée ainsi que celles de départ pour visualiser en temps réel les stationnements disponibles correspondant à vos attentes. Réservez votre place sur le site ou l’application smartphone : c’est tout ! 

Rechercher