Parking Café de la Gare

Toujours une place disponible au meilleur prix

Détente, ambiance conviviale, service courtois… Autant d’éléments à associer au Café de la Gare. Passez un agréable moment au Café de la Gare en ayant stationné votre véhicule dans un parking partenaire OnePark proche.

Localisation du Café de la Gare

Le Café de la Gare se range sous la bannière des cafés-théâtres parisiens. Le bâtiment se situe au 41 rue du Temple, dans le 4e arrondissement de Paris. Avec ses 450 places assises, il figure dans les 30 premières salles de Paris en termes de capacité.

Historique du Café de la Gare

Au lendemain du célèbre mai 68, la France aspire au calme et à la sérénité. Cette tendance générale a certainement inspiré une bande de copains, dont Miou-Miou, Coluche et Patrick Dewaere, dans la création du Café de la Gare. Le bâtiment constitue ainsi l’un des symboles de la France retrouvée de l’époque. Il ouvre ses portes en 1969.

Les actualités récentes du Café de la Gare

En 2010, le Café de la Gare investit dans son avenir en faisant partie des 50 théâtres privés parisiens à l’initiative de la création des « Théâtres parisiens associés ». Ces bâtiments sont issus de deux organismes, à savoir l’ASTP (Association pour le soutien du théâtre privé) et le SNDTP (Syndicat national des directeurs et tourneurs du théâtre privé). Ayant fréquenté le Café de la Gare entre 1973 à 1981, Marie-Christine Descouard raconte l’histoire de cet édifice dans son livre publié en mai 2014, aux éditions Le Cherche Midi.

Désireux de vous détendre seul, en couple, en famille ou entre amis au Café de la Gare ? Rendez-vous sur OnePark afin de trouver et réserver facilement une place de parking

Un parking près du Café de la Gare

Avant votre passage au Café de la Gare, pensez à faire votre réservation en ligne sur le site ou l'application mobile OnePark et réalisez jusqu’à 60%* d'économie sur votre stationnement.

*Economie maximale calculée sur la base des prix moyens pour 24h de stationnement à Paris selon l’enquête CLCV du 27 août 2015 sur le prix des parkings

Rechercher