Parking 13ème arrondissement

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

5 parkings trouvés

à 0.3 km
A pied5 min.
Parking Place d'Italie - Ibis
25 Avenue Stephen Pichon, 75013 Paris

Forfait Fast 1h

1 heure
à 0.5 km
A pied8 min.
Parking Tolbiac - Moulin des Prés
62 rue moulin des près, 75013 Paris
à 1.1 km
A pied17 min.
Parking Jardin des Plantes - Paripark
25 rue Geoffroy Saint Hilaire, 75005 Paris
à 1.2 km
A pied18 min.
Parking Sainte-Anne - SAEMES
100 rue de la Santé, 75014 Paris
Ouvert du lundi au vendredi de 13h à 20h
à 1.0 km
A pied15 min.
Parking Gare d'Austerlitz - Garage de l'Essai
6 Rue de l'Essai, 75005 Paris
Entrées et sorties du lundi au vendredi de 08h à 21h et le samedi de 09h à 21h

Vous désirez vous rendre dans le 13e arrondissement de Paris et cherchez un parking dans les parages ? Avec OnePark, trouvez et réservez l’emplacement idéal en quelques clics seulement. 

Le 13e arrondissement de Paris

Entouré à l’ouest par le 14e arrondissement et au nord par le 5e, le 13e arrondissement de Paris est un ancien quartier ouvrier. 

Historique du 13e arrondissement

Créé après l’extension de Paris en 1860, le 13e arrondissement intègre une partie de l’ancien 12e arrondissement, de Gentilly et d’Ivry. Ce quartier a connu une forte activité industrielle avec la présence de la chocolaterie Lombart, des usines Say ou de la SUDAC au cours du XIXe siècle. Les premiers réfugiés vietnamiens sont arrivés dans le 13e arrondissement vers 1981 et 1982. Les premiers immeubles furent les tours situées en face du stade Georges Carpentier. Puis, d’autres vagues d’immigrés d’Asie du Sud-Est ont commencé à instaurer le quartier asiatique actuel. 

Les activités dans le 13e arrondissement

Quartier cosmopolite, le 13e arrondissement est un carrefour où se regroupent de nombreux Chinois, Vietnamiens, Cambodgiens et Laotiens qui contribuent à créer leur propre quartier asiatique. Si vous avez envie d’enrichir vos connaissances, visitez la Manufacture des Gobelins qui était autrefois une propriété royale. La Bibliothèque nationale de France François-Mitterrand est également un endroit à ne pas manquer. Besoin d’un dépaysement total ? N’hésitez pas à visiter les supermarchés ou les restaurants proposant des produits et de la cuisine issus des pays d’Asie du Sud-Est. 

Promenez-vous entre amis ou en famille dans le 13e arrondissement de Paris après avoir garé votre voiture dans un parking sécurisé trouvé avec OnePark

Réserver une place de stationnement dans le 13e arrondissement 

Garez-vous dans le 13e arrondissement sur une place de parking réservée avec OnePark. Les prix et capacités sont mis à jour en temps réel sur le site et l'application mobile pour que vous puissiez toujours réserver votre parking au meilleur prix, où que vous soyez !

Rechercher