Parking Hôtel-Dieu

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

3 parkings trouvés

à 0.7 km
A pied11 min.
Parking Ecole de Médecine - SAEMES
21 rue Ecole de Médecine, 75006 Paris

Forfait Fast 1h

1 heure
à 0.1 km
A pied2 min.
Parking Notre-Dame - SAEMES
Place du Parvis Notre-Dame, 75004 Paris

Forfait Fast 1h

1 heure
à 0.3 km
A pied4 min.
Parking Hôtel de Ville - SAEMES
6 quai de gesvres , 75004 Paris

Forfait Fast 1h

1 heure

Vous devez vous rendre ponctuellement ou régulièrement à l'Hôtel-Dieu de Paris ? Simplifiez-vous le stationnement en réservant votre place de parking avec OnePark.

Localisation de l’Hôtel-Dieu

L’Hôtel-Dieu de Paris se trouve dans le 4e arrondissement de Paris, au 1 parvis Notre-Dame, place Jean-Paul II et est desservi par la station de métro Cité.

Historique de l’Hôtel-Dieu

L’Hôtel-Dieu de Paris a été fondé par l'évêque parisien saint Landry en 651. Le bâtiment s’étendait alors sur la rive gauche de l'île de la Cité. Son histoire est surtout marquée par toute une série de travaux de rénovation dont les derniers eurent lieu au XIXe siècle.

Les spécificités de l’Hôtel-Dieu

Plusieurs éléments contribuent à ériger les spécificités de l’Hôtel-Dieu de Paris. Il s’agit par exemple du plus ancien hôpital de la capitale. Le bâtiment offre également toute une étendue de services spécifiques. Parmi ceux-ci figurent le service de diabétologie et de maladies endocriniennes ainsi que le service traitant les hypoglycémies.

Garez-vous en toute sérénité à proximité de l’Hôtel-Dieu de Paris en réservant votre place de parking avec OnePark. Vous pouvez en plus économiser jusqu’à 60%* sur votre stationnement.

Stationner tout près de l’Hôtel-Dieu

En réservant avec OnePark, votre place de parking est garantie ! Garez-vous à proximité de l'Hotel-Dieu dans un parking partenaire OnePark. La réservation s'effectue en ligne sur le site ou depuis l'application mobile disponible gratuitement sur iPhone et Android

*Economie maximale calculée sur la base des prix moyens pour 24h de stationnement à Paris selon l’enquête CLCV du 27 août 2015 sur le prix des parkings

Rechercher