Parking Olympia

Toujours une place disponible au meilleur prix

Vous avez prévu de passer une soirée à l’Olympia de Paris ? Faites appel à OnePark pour trouver facilement une place de parking.

L’Olympia de Paris

Doté d’une capacité de 1 772 à 1 996 places, l’Olympia est une salle de spectacle se situant sur le Boulevard des Capucines, dans le 9e arrondissement de Paris. 

Un peu d’histoire

Bâti sur d’anciennes attractions de montagne russe, l’Olympia ouvre ses portes le 12 avril 1893. Ses premières vedettes sont La Goulue, une danseuse de cancan, Loïe Fuller, une danseuse américaine, et le transformiste Fregoli. Au fil des années, les artistes se diversifient avec des acrobates ou des contorsionnistes. L’Olympia ferme pendant la Première Guerre mondiale avant de rouvrir en 1918. Concerts, spectacles et numéros de music-hall se succèdent alors aux côtés de nombreux artistes, groupes et humoristes tels que les Beatles ou encore Jamel Debbouze.

S’amuser à l’Olympia

L’Olympia se distingue particulièrement par son immense façade illuminée sur laquelle s’affiche le nom de l’artiste qui s’y produit. Tout au long de l’année, la salle de l’Olympia accueille des concerts, des spectacles ou des one-man-shows. Des artistes mondialement connus foulent la scène pour divertir le public, qui vient en masse.

Économisez près de 60 % en réservant sur OnePark un stationnement à proximité de l’Olympia. Indiquez vos heures d’arrivée et de départ et choisissez la place de parking correspondant le plus à vos attentes.

Se garer près de l’Olympia

Organisez votre soirée à l’Olympia en réservant une place de parking avec OnePark. Vous bénéficiez ainsi d’un stationnement garanti à votre arrivée.

Rechercher