Parking Hôtel IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VANVES (Couvert)

IBIS BUDGET PORTE DE VANVES
Parking Hôtel IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VANVES (Couvert) Vanves
icon-camera
32 avis client

Présentation

Horaires

  • icon-clock Ouvert 24h/24 - 7j/7

Caractéristiques

  • icon-single-entry Entrée et sortie unique
  • icon-covered Couvert

Services

  • icon-numpad Boitier Onepark

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,90 m

  • icon-check icon-moto Moto
  • icon-check icon-city-car Citadine
  • icon-check icon-sedan-car Berline
  • icon-cross icon-utility-car Utilitaire

Information

Le parking de l'hôtel IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VANVES est situé à 15 minutes à pied de Paris Expo Porte de Versailles et à proximité du métro Malakoff-Plateau de Vanves (M13).

Le parking est couvertsécurisé et accessible 24/7.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire l'hôtel IBIS BUDGET PARIS PORTE DE VANVES.

Annulation

  • icon-cancel La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Pour entrer et sortir du parking, composez sur le clavier Onepark le code présent dans votre e-mail de confirmation.

Pour accéder au parking à pied, vous passerez par le hall de l'hôtel.

Bon à savoir

  • Afin de mettre fin à votre réservation, nous vous invitons à composer votre code de sortie même si la porte est déjà ouverte.
  • icon-car Accès véhicule : 110 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves
  • icon-walking Accès piéton : 110 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

30 personnes recommandent ce parking

  • Impeccable

  • J'ai toujours pris ce parking quand je vais Porte de Versailles et aucun soucis sauf la dernière fois, il n'y avait aucune places de disponibles malgré une réservation faite à l'avance et personne pour vous aider en ligne car j'avais un RDV et pas le temps de trouver un autre parking donc gros stress à l'arrivée. Le personnel de l'hôtel a fait le maximum pour nous aider et l'hotesse que j'ai eu en ligne m'a dit qu'elle ferait une demande de dédomagement, jattends toujours. Je compte revenir sur Paris et il serait bien que celà ne se reproduise pas. Mettre un panneau pour les parkings One Park serait judicieux pour faire comprendre aux clients de l'hôtel qu'ils ne peuvent pas s'y garer

  • Premiére utilisation service onepark. satisfaction générale.Parking facile d'accès et idéal pour visites au parc des expositions de paris porte de versailles à recommander. le 06/03/2018 par Christian M.

  • Idem commentaire du 04/02 Arrivée à l'hôtel aucune place disponible malgré la confirmation obtenue la veille. Une place s'est libérée 20 mn après notre arrivée, un pur hasard. Plusieurs clients Onepark et Zenpark dans la même situation. L'hôtel ne garanti aucune place disponible puisqu'il n'est pas exigé que les clients de l'hôtel libère leur parking en temps. A fuir

  • Arrivée au parking, plus de place alors que réservée la veille. Heureusement que nous avons une toute petite voiture que nos avons pu laisser, avec l'accord du gérant de l'hôtel, devant les locaux techniques. Sinon nous aurions du faire comme le client OnePark arrivé une heure avant nous, qui lui a du partir, sans avoir pu contacter Onepark, personne ne répondant au n° d'appel du support client le week-end. ce parking est partagé entre l'hôtel, Onepark et ZenPark, il serait peut être intelligent que tous partagent le même agenda, plutôt que de faire de la sur-réservation. Pas sérieux du tout.

    icon-onepark Réponse de Onepark Team

    Publié le 06.02.2018

    Bonjour, Notre équipe commerciale va effectivement contacter l’hôtel afin que cela ne se reproduise pas, Onepark garantissant une place disponible dès confirmation et envoi de la réservation au partenaire. Par ailleurs, sachez que nous sommes disponibles 24/7 par email et le client que vous mentionnez dans votre commentaire nous a contacté par ce biais. Bien cordialement

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi