Pas de hauteur maximum
Information sanitaire – Navettes et transports publics : munissez-vous d’un masque de protection individuel.
Le parking de l'hôtel MERCURE PARIS ROISSY-CHARLES-DE-GAULLE est situé à 8 minutes en bus public de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.
Le parking est sécurisé et accessible 24/7 aux clients Onepark.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire l'hôtel MERCURE PARIS ROISSY-CHARLES-DE-GAULLE.
Les lignes de bus public 27 et 93 depuis l'arrêt Orangerie qui se situe à 4 minutes à pied de l'hôtel vous déposeront en 8 minutes à Roissypôle.
L’achat d’un titre de transport est indispensable pour utiliser ce service.
Vous pourrez rejoindre le Terminal 1 en empruntant le CDGVAL, le métro automatique gratuit de l'aéroport.
Pour entrer et sortir du parking, composez sur le clavier Onepark le code présent dans votre e-mail de confirmation.
Pour accéder au parking à pied, vous emprunterez l'accès piétons.
Bon à savoir
Stationnement juillet 2020
Stationnement mars 2020
Très bonne expérience avec Onepark et le parking de l'hôtel Mercure Roissy. Très facile d'accès, nous avons trouvé une place facilement. La navette gratuite Pinkline passe vraiment devant l'entrée de l'hôtel. Nous avons attendu moins de 2 minutes à l'aller et pas attendu du tout au retour. Le système de navette est vraiment très pratique. Je ne regrette pas mon choix et je recommande ce parking.
Stationnement février 2020
Parking sécurisé. De nombreux emplacements. La navette se situe tout près à l'entrée de l'hôtel. A recommander pour le rapport qualité-prix.
Stationnement janvier 2020
Bon rapport qualité/prix. Parking bien situé. Accès aéroport CDG facile avec la navette Pink gratuite qui effectue son premier passage à 5h20 !
Stationnement décembre 2019
Accès facile au parking. Transfert à l'aéroport par la pink line qui passe toutes les 20 mn devant l'hôtel
A 11H30 nous étions les 3eme personnes à constater qu' 'il n'avait pas de navette résultat 25 € de taxi. et bien sur idem pour le retour encore 25€ inamissible et mauvais renseignements.je demande un remboursement ou un avoir. Cordialement