Parking Hôtel MERCURE PARIS ORLY RUNGIS (Couvert)

MERCURE RUNGIS
Parking Hôtel MERCURE PARIS ORLY RUNGIS (Couvert) Rungis
icon-camera
43 avis client

Présentation

Horaires

  • icon-clock Ouvert 24h/24 - 7j/7

Caractéristiques

  • icon-single-entry Entrée et sortie unique
  • icon-guarding Gardien
  • icon-covered Couvert

Services

  • icon-wheelchair Accès handicapés
  • icon-numpad Boitier Onepark
  • icon-wc WC

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 2,10 m

  • icon-check icon-moto Moto
  • icon-check icon-city-car Citadine
  • icon-check icon-sedan-car Berline
  • icon-cross icon-utility-car Utilitaire

Information

Le parking de l'hôtel MERCURE PARIS ORLY RUNGIS est situé à 10 minutes en navette gratuite de l'aéroport Paris-Orly.

Le parking est couvert, sécurisé et accessible 24/7 aux clients Onepark.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire l'hôtel MERCURE PARIS ORLY RUNGIS.

Annulation

  • icon-cancel La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.

Accès

Mode de transport

La navette gratuite GREEN LINE vous déposera en 10 minutes à l'aéroport, au Terminal Ouest au niveau de la porte D - arrêt 12 ou au Terminal Sud au niveau de la porte C - arrêt 6. 

Au départ de l'hôtel, la navette passe toutes les 30 à 40 minutes 7j/7 de 05:00 à 23:00.

Au départ de l'aéroport, la navette passe toutes les 30 à 40 minutes 7j/7 de 05:17 à 22:45.

Arrivée et sortie du parking

Pour entrer et sortir du parking, composez sur le clavier Onepark le code présent dans votre e-mail de confirmation. Dirigez-vous ensuite au parking couvert et sonnez à l'interphone.

Pour accéder au parking à pied, vous passerez par le hall de l'hôtel.

Bon à savoir

  • Une fois dans le parking extérieur, prenez à gauche puis à droite ;
  • Afin de mettre fin à votre réservation, nous vous invitons à composer votre code de sortie même si la porte est déjà ouverte.
  • icon-car Accès véhicule : rue Baltard, 94656 Rungis
  • icon-walking Accès piéton : rue Baltard, 94656 Rungis

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

36 personnes recommandent ce parking

  • Parking couvert réservé pour 3 jours Juste parfait Parking facile à trouver et bien sécurisé Navette à l’heure pour l’aeroport Même pour le retour Sans hésiter lors de mon prochain séjour je prendrai le même prestataire hôtelier Merci

  • Tarif hyper intéressant pour 3 jours (32€) en cette période de vacances estivales. Qui plus est la voiture est à l’intérieur. En revanche les horaires de la navette Green Line, qui pour moi fait partie du service, ne sont absolument pas respectés! Tout ou presque est décalé de 15 minutes! Quant à la navette du retour depuis Orly Ouest, nous l’avons attendu 50 minutes, quasi notre temps de vol!! C’est bien domage, en espérant que OnePark puisse faire remonter cela à GreeLine

  • Accès facile au parking couvert. Attention aux horaires des navettes greenline. Au départ de l'hôtel, la navette passe toutes les 30 à 60 minutes .... (et non pas 40). C'est le point faible de ce parking.

  • Cela fait la 3 ème fois que je prends ce parking. Si je m'étais arrêté à 2 fois, j'aurais mis 5 étoiles sans hésitation. Sauf que, ma 3 ème expérience ne fut pas bonne et je ne prendrais plus ce parking. Premier mauvais point, l'accès au parking. Le portail habituel étant fermé, nous avons perdu quelques minutes (parfois précieuses) car il a fallu entrer par l'entrée principale. Rien de grave. 2 ème mauvais point, le changement de bus (et de sa géolocalisation ainsi que l'heure de passage exacte - conséquence grave au retour). Le nouveau bus arrivant et n'étant pas au courant de ce changement, nous restons donc à l'accueil de l'hotel. Car il s'agit maintenant d'un minibus. Au bout de quelques minutes, nous allons voir le chauffeur par sécurité en lui demandant si c'était la navette. Il nous répond quelque chose que nous prenons pour un "oui" dans un ton des plus désagréable. Bref, nous arrivons à l'aéroport à l'heure. Le retour fut bien plus problématique. Notre vol ayant eu du retard, nous arrivons à Orly à 23h. La dernière navette est annoncée à 23h22. Nous prenons donc notre temps en sachant très bien que nous ne l'aurons jamais. Nous sortons de l'aéroport vers 23h50 et nous apprenons que la navette est passée à 23h47 ! Si la géolocalisation des bus était encore effective, nous aurions eu notre bus car nous nous serions empressés de sortir. TRES IMPORTANT : sachez que si vous avez un vol retour hors période de passage des navettes, AUCUN taxi ne vous ramènera à l'hotel ! Résultat des courses : Après avoir insisté voir pleuré au près des taxis présent (nous étions les seuls clients), retour à l'hotel en 1 heure de marche, à 00h30 ! Je ne parlerai pas du service de l'hotel qui n'a plus répondu à mes appels sachant que nous étions en galère. Ce n'est pas de leur ressort. Bref, je déconseille fortement le nouveau système.

  • Parfait, chauffeur de la navette et personnel de l'hôtel très sympathique.véhicule en parking couvert. Service Onepark au top, je recommande.

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi